Problème au démarrage

Résolu
Nico66coco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nico66coco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je viens vers vous, car mon pc portable fujitsu siemens amilio xi 2528 ne veut plus démarrer

Quand je l'allume, la fenêtre redémarrage s' ouvre et de suite après la fenêtre "restauration à l'état d'usine" apparait.
Donc: impossible d'accéder au bureau et je ne veux pas reconfigurer l'ordi, car aucune' sauvegarde n'a été effectué récemment.

La fenêtre option de récupération système affiche l'erreur suivante: c:\windows\system32\drivers\avgmfx86.sys

je suis vraiment novice en ordi, s' il vous plaît, j'attends votre aide rapidement.

Merci par avance, cordialement: Nicolas

2 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, et pourquoi tu ne veux pas le remettre a l'état d'usine ?
0
Nico66coco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car je l'en sert aussi à titre professionnel et je perdrai mes données :(
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Ok , d'accord....
a part ça, je ne peux pas vraiment t'aider..
0
Nico66coco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis ;-) merci d'avoir jeté un coup d'oeil sur mon problème. J'espère maintenant que l'un d'entre vous pourra m'aider !
0
Nico66coco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, étant donné que personne ne m'a apporté de solutions, j'ai réussi à le débrouiller.
J'ai tout simplement enlevé le disque dur du pc portable, acheté un lecteur de disque dur (20€) et grâce à ça, j'ai pu transférer tous mes fichiers sur un autre pc, réinitialiser le portable et re-transferer tous mes fichiers.
Problème résolu, sans l'aide du fofo: dommage :-(
0