[Win Vista] ordinateur qui est lent : "rame" "lag"
Résolu/Fermé
tomtom
-
29 sept. 2007 à 15:56
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 20 juil. 2014 à 20:33
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 20 juil. 2014 à 20:33
A voir également:
- [Win Vista] ordinateur qui est lent : "rame" "lag"
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
salut a vous les pro
je croi ke je susi dans le mm cas mon ordi lag enormenmen kan je suis sur internet sa me fai pense au vieu vieu ordi kil y avai avan il affiche image par image et toutttt doucement ke faire aidez moi svpp les gens
je croi ke je susi dans le mm cas mon ordi lag enormenmen kan je suis sur internet sa me fai pense au vieu vieu ordi kil y avai avan il affiche image par image et toutttt doucement ke faire aidez moi svpp les gens
MetalGamer
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
2
21 juil. 2009 à 20:48
21 juil. 2009 à 20:48
Salu,
Le mien a eu le meme probleme et j'avou que ca ma affecté meme sur la vie personelle car des chose qui ne marchent pas J'EN AI ASSEEZ!
Alors ce que je te propose un programme pour vérifiez une chose que tu n'a pas fait et c'est vérifier la températre de tes fans, qui refroidissent ton ordinateur, sans le savoir souvent des gens continuent d'utiliser leur pc et leur fans sont morts alors il y a surchauffe dans ta tour et voila une grande cause de lags.
Voivci le lien pour le download du programme qui vérifira la température générale de ton syteme complet.
https://www.techspot.com/downloads/265-asus-pc-probe.html
Donne moi des nouvelles ! Oh et si tu n'a pas de carte mère ASUS il se peut que tu ne puisse pas l'utiliser mais essaie quand meme je parie que ca marchera.
Le mien a eu le meme probleme et j'avou que ca ma affecté meme sur la vie personelle car des chose qui ne marchent pas J'EN AI ASSEEZ!
Alors ce que je te propose un programme pour vérifiez une chose que tu n'a pas fait et c'est vérifier la températre de tes fans, qui refroidissent ton ordinateur, sans le savoir souvent des gens continuent d'utiliser leur pc et leur fans sont morts alors il y a surchauffe dans ta tour et voila une grande cause de lags.
Voivci le lien pour le download du programme qui vérifira la température générale de ton syteme complet.
https://www.techspot.com/downloads/265-asus-pc-probe.html
Donne moi des nouvelles ! Oh et si tu n'a pas de carte mère ASUS il se peut que tu ne puisse pas l'utiliser mais essaie quand meme je parie que ca marchera.
^^Morskoul
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
2
21 juil. 2009 à 20:50
21 juil. 2009 à 20:50
'Lut,
euuh, tu as vu de quand il date, le dernier post ?
euuh, tu as vu de quand il date, le dernier post ?
salut mon ordi lag aidé moi svp car la je peut plus regarder les film sur veohtv daylimotion et autre quand je lit des scan de manga c hyper long et il met du temp a démaré
j'ai comme ordi un windows xp
et une conection livebox 54Mbits/s
j'ai comme ordi un windows xp
et une conection livebox 54Mbits/s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MetalGamer
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
2
21 juil. 2009 à 20:52
21 juil. 2009 à 20:52
lol ouais mais il est toujours la et pas résolu alors .. xd mais tu as toujours ton probleme?
^^Morskoul
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
2
21 juil. 2009 à 20:56
21 juil. 2009 à 20:56
Des topics non résolus, y en a un paquet..
Comme ceux lâchement abandonnés par leurs initiateurs.
Tu as fais vœux de résoudre tous les problèmes non solutionnés ?
;)
Comme ceux lâchement abandonnés par leurs initiateurs.
Tu as fais vœux de résoudre tous les problèmes non solutionnés ?
;)
Personnelle je te conseil de mettre sur une clée usb tout se qu'il te faut (document, video,...) et tu défragmente et tu néttoie a fond ton ordi :)
Si ton cas continue installe ubuntu (linux) ses plus léger que windows :)
lien pour ubuntu: http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
linux et 6X moin lourd que Windows.
Si ton cas continue installe ubuntu (linux) ses plus léger que windows :)
lien pour ubuntu: http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
linux et 6X moin lourd que Windows.
20 juil. 2014 à 20:33