Redémarrage subit de l'ordinateur
Résolu
jong_ye
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
jong_ye Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong_ye Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde , mon pc s'est redémarré subitement tout seul,alors je voudrais savoir les causes de cet redémarrage et comment je pourrais les détecter ,et merci.
A voir également:
- Redémarrage subit de l'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour ,
Sa pourrait venir de beaucoup de chose , peut être une surchaufe de ton CPU, donne nous plus de détail
Sa pourrait venir de beaucoup de chose , peut être une surchaufe de ton CPU, donne nous plus de détail
Bonsoir.
Voici un peu de lecture : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
Voici un peu de lecture : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
MxL_72 non j'ai pas eu de Maj (Mise à jour) au redémarrage,
pyros123 je n'ai pas d'autre détails tout ce que j'ai fait c'est que j'ai démarré mon pc ,j'ai ouvert mes applications habituels quelques minutes plu-tard il s'est redémarré tout seul .
pyros123 je n'ai pas d'autre détails tout ce que j'ai fait c'est que j'ai démarré mon pc ,j'ai ouvert mes applications habituels quelques minutes plu-tard il s'est redémarré tout seul .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila l'erreur que j'ai trouvé dans les journaux du système:
"Le système a redémarré sans s'arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s'est bloqué ou n'est plus alimenté de façon inattendue."
"Le système a redémarré sans s'arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s'est bloqué ou n'est plus alimenté de façon inattendue."