Backtrack se lance a la place de windows
Résolu
rangerknicks
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai mis backtrack sur ma clé usb, j'ai redémarrer mon ordinateur, en mettant le boot de l'USB en premier, du coup backtrack s'est lancer, par erreur j'ai installer backtrack, du coup, même en enlevant l'USB, backtrack se lance et windows non. Je ne sais pas quoi faire pour acceder a windows, et si possible supprimer carrément backtrack, remettre mon ordinateur comme avant quoi.
Merci d'avance.
J'ai mis backtrack sur ma clé usb, j'ai redémarrer mon ordinateur, en mettant le boot de l'USB en premier, du coup backtrack s'est lancer, par erreur j'ai installer backtrack, du coup, même en enlevant l'USB, backtrack se lance et windows non. Je ne sais pas quoi faire pour acceder a windows, et si possible supprimer carrément backtrack, remettre mon ordinateur comme avant quoi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Backtrack se lance a la place de windows
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
Depuis backtrack, ouvre un terminal (invite de commandes) et tape
Poste le résultat ( l est un L minuscule)
Depuis backtrack, ouvre un terminal (invite de commandes) et tape
sudo fdisk -l
sudo parted -l
blkid
Poste le résultat ( l est un L minuscule)
Bonjour
Un peu d'honnêteté serait la bienvenue
Les messages bloqués.... et le fichier joint

parlent de Windows 7 AiO qui est une version piratée de WIN7...
Un peu d'honnêteté serait la bienvenue
Les messages bloqués.... et le fichier joint

parlent de Windows 7 AiO qui est une version piratée de WIN7...
Re,
Par discrétion, j'avais choisi d'euphémiser le propos en mentionnant simplement le caractère "non original" de ce W7... l'installation de backtrack en dit, elle aussi, très long sur les intentions du demandeur.
Mais la situation n'en demeure pas moins réelle: le système a été effacé, et il faut le réinstaller. Problème résolu de mon côté.
Par discrétion, j'avais choisi d'euphémiser le propos en mentionnant simplement le caractère "non original" de ce W7... l'installation de backtrack en dit, elle aussi, très long sur les intentions du demandeur.
Mais la situation n'en demeure pas moins réelle: le système a été effacé, et il faut le réinstaller. Problème résolu de mon côté.
http://site-du-geek.alwaysdata.net/?p=911
http://site-du-geek.alwaysdata.net/?p=911