Backtrack se lance a la place de windows

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai mis backtrack sur ma clé usb, j'ai redémarrer mon ordinateur, en mettant le boot de l'USB en premier, du coup backtrack s'est lancer, par erreur j'ai installer backtrack, du coup, même en enlevant l'USB, backtrack se lance et windows non. Je ne sais pas quoi faire pour acceder a windows, et si possible supprimer carrément backtrack, remettre mon ordinateur comme avant quoi.
Merci d'avance.

2 réponses

Salut,

Depuis backtrack, ouvre un terminal (invite de commandes) et tape

sudo fdisk -l
sudo parted -l
blkid

Poste le résultat ( l est un L minuscule)
J'en doute. Tu n'avais probablement pas pas W7 intégral à l'origine (on trouve plutôt du familial, au mieux du "pro").... tu devras donc installer les pilotes pour ton pc.

Quant à tes données, elles sont passées à la trappe. Il faudra voir ce que "recuva" peut retrouver.
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
> Utilisateur anonyme
Mais tout ce qui est espace disque 1 To, et la base de mon ordinateur reste intacte ?
Utilisateur anonyme
Tu as toujours ton espace disque de 1 To... par contre qu'appelles-tu "la base de mon ordinateur" ?
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
> Utilisateur anonyme
C'est a dire, il ne sera pas défectueux? Pas de problème dont je doit me soucier ? Backtrack est il totalement supprimer ?
Utilisateur anonyme
On verra ça après....
Messages postés
41952
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
12 505
Bonjour
Un peu d'honnêteté serait la bienvenue
Les messages bloqués.... et le fichier joint

parlent de Windows 7 AiO qui est une version piratée de WIN7...

Utilisateur anonyme
Re,

Par discrétion, j'avais choisi d'euphémiser le propos en mentionnant simplement le caractère "non original" de ce W7... l'installation de backtrack en dit, elle aussi, très long sur les intentions du demandeur.

Mais la situation n'en demeure pas moins réelle: le système a été effacé, et il faut le réinstaller. Problème résolu de mon côté.