Executer un fichier REG

Résolu
Maitre Spader Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dgéthorn1 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment exécuter un fichier setup.reg ? Parce que les application sont "dans" ce fichier mais quand j'ouvre le setup.reg , Vista me dit que la clé de registre à bien été ajouté au registre. Seulement ou se trouve le .exe maintenant ?

Merci
A voir également:

13 réponses

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
un fichier setup.reg (comme son nom l'indique en anglais) modifie le registre Windows pour rajouter une clé, et c'est tout !
Il ne sert qu'a ça pour utiliser le programme correspondant a cette clé il faut l'installer a partir d'un autre fichier.

A+
5
Utilisateur anonyme

.reg est un fichier d'inscription dans le registre, il n'y a aucun exe qui vient avec.
2
Maitre Spader Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Rebonjour,
finalement sa ne marche pas, il n'y a que trois applications mais pas une installation. Dans le Readme du torrent il est écrit ceci : "unrar RBR.7z with latest winrar

Double-click setup.reg to enter reg settings -MUST BE DONE-

start with richardburnsrally.exe

Enjoy. "

Je ne comprend pas la 2e phrase .

Merci.
1
Maitre Spader Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

dans le reg il est écrit ceci : Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SCi Games\Richard Burns Rally\1.00.000]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SCi Games\Richard Burns Rally\InstallPath]
@="\\"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SCi Games\Richard Burns Rally\Language]
@="English"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up :---)
1

Bonjour,
merci de vos réponse. Enfaite j'ai télécharger le jeu RichardBurnRally qui est un jeu de 2003 donc introuvable sur le marché... Enfin bref donc après avoir extrait le dossier, tous les fichiers du jeu apparaissent sauf le setup.exe qui est setup.reg . Et dans les forum de ce torrent, tous les utilisateur faisaient marcher le torrent donc ce n'est pas un fake. Il ny aurait pas un moyen de transformer le reg en exe ???

Merci
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

C'est pas ça le problème !
C'est le contenu du fichier qui n'est pas le bon.
Il faut que tu cherche dans ce que tu as téléchargé si il y a un fichier en ".exe" c'est lui qui doit contenir le setup d'installation du logiciel.
Tous les fichiers marqués "setup" ne contiennent pas la même chose , et setup.reg n'a rien a voir avec setup.exe

A+
0

Merci, j'ai trouvé c'étais le RichardBurnRally.exe donc pas un setup.exe
0

Content d'avoir pu t'aider !
Pense a mettre le post en résolu, il n'y a que toi en tant qu'auteur qui puisse le faire.

A la prochaine , Salut !
0

Oups trop rapide !

alors le jeu est dans le fichier RBR.7z qui est un fichier compréssé de type RAR, il faut que tu decompresse le fichier pour que le jeu s'installe, ensuite modifier le registre avec setup.reg (mais ça c'est déjà fait) puis lancer le jeu en cliquant sur le fichier qui ce sera crée en décompressant RBR.7z (richardburnsrally.exe)

Voili voilou !
0

Merci sa marche enfin.
0

Parfait donc comme tout a l'heure, pense a fermer le post et a la prochaine !

Salut.
0
dgéthorn1 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour. je viens répondre à ta simple question à laquelle on t'a répondu de façon un peu compliquée, à mon avis. mais je ne suis que débutant, donc, je peux bien me tromper, mais je pense pas. enfin, j'espère pas, puis j'espère pouvoir t'éclairer surtout.

donc, comment exécuter un ".reg"? tout simplement en cliquant à droite et "fusionner"

ensuite si tu trouves pas l'exécutable du logiciel voulu et installer, ensuite, c'est qu'il y a eu un problème lors de l'installation, ou que ton fichier n'est pas complet.
0