Comment approuver Windows 8 ?

Résolu
MzelleRihanna Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MzelleRihanna Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'ai installé Windows 8 sur mon ordinateur, je l'ai activé mais il me reste à l'approuver. Le problème c'est que pour l'approuver il faudrait mon numéro de téléphone pour avoir le code mais j'ai changer de numéro il n'y a pas longtemps. Sur Outlook, il y a mon nouveau numéro mais quand j'essaie d'approuver mon ordinateur, ils me mettent mon ancien numéro je ne sais pas pourquoi, du coup je ne peux pas approuver mon ordi. Pouvez-vous m'aidez ?

J'ai aussi une autre question, est-ce si important de l'approuver ? Parce que mon ordinateur s'éteint parfois tout seul.

Merci d'avance.

MzelleRihanna
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur ce lien tu dois trouver ta réponse:
http://www.aidewindows.net/win8/installation.php
0
MzelleRihanna Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci je vais voir le site
0
MzelleRihanna Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton lien ne m'a pas trop aidé, merci quand même, j'ai une autre solution c'est réglé !
0