Comment approuver Windows 8 ?
Résolu
MzelleRihanna
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
MzelleRihanna Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MzelleRihanna Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai installé Windows 8 sur mon ordinateur, je l'ai activé mais il me reste à l'approuver. Le problème c'est que pour l'approuver il faudrait mon numéro de téléphone pour avoir le code mais j'ai changer de numéro il n'y a pas longtemps. Sur Outlook, il y a mon nouveau numéro mais quand j'essaie d'approuver mon ordinateur, ils me mettent mon ancien numéro je ne sais pas pourquoi, du coup je ne peux pas approuver mon ordi. Pouvez-vous m'aidez ?
J'ai aussi une autre question, est-ce si important de l'approuver ? Parce que mon ordinateur s'éteint parfois tout seul.
Merci d'avance.
MzelleRihanna
J'ai installé Windows 8 sur mon ordinateur, je l'ai activé mais il me reste à l'approuver. Le problème c'est que pour l'approuver il faudrait mon numéro de téléphone pour avoir le code mais j'ai changer de numéro il n'y a pas longtemps. Sur Outlook, il y a mon nouveau numéro mais quand j'essaie d'approuver mon ordinateur, ils me mettent mon ancien numéro je ne sais pas pourquoi, du coup je ne peux pas approuver mon ordi. Pouvez-vous m'aidez ?
J'ai aussi une autre question, est-ce si important de l'approuver ? Parce que mon ordinateur s'éteint parfois tout seul.
Merci d'avance.
MzelleRihanna
A voir également:
- Comment approuver Windows 8 ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment activer windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sur ce lien tu dois trouver ta réponse:
http://www.aidewindows.net/win8/installation.php
Sur ce lien tu dois trouver ta réponse:
http://www.aidewindows.net/win8/installation.php
MzelleRihanna
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
D'accord, merci je vais voir le site
MzelleRihanna
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Ton lien ne m'a pas trop aidé, merci quand même, j'ai une autre solution c'est réglé !