Système de notation : Attribuer des étoiles dans l'explorateur

Résolu
flobrassart Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant beaucoup de musique, j'aimerais utiliser le système de notation par étoiles permis dans Windows 7.

Pour cela, j'ai fait apparaître la colonne notation dans l'explorateur de fichiers.
Malheureusement, j'aimerais pouvoir noter les fichiers en cliquant directement sur les étoiles, il me semblait que c'était possible (et certaines sources sur le net confirment ce que je pense), mais je n'y arrive pas ...

Quelqu'un aurait une solution, ou un logiciel de notation autre qui permettrait de faire ceci ?

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

flobrassart Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Up !
-1
flobrassart Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Re Up !
-1
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

C'est possible , mais pas dans l'explorateur.
IL faut aller dans le media player
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-player-d10303a5-896c-2ce2-53d4-5bd5b9fd888b
-2