Synchronisation du Courrier
Résolu
hugotheboss
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a eu récemment une mise à jour du Courrier sur Windows 8, et quand j'ouvrais la fenetre (par exemple ce matin), il affichait en haut à droite "Dernière mise à jour il y a 11 jours", et affichait donc mes derniers e-mails synchronisés.
Donc je mets F5 pour actualiser et il mouline alors en affichant au même endroit "Synchronisation des messages", mais rien ne se passe pendant plusieurs minutes. Je ferme alors l'application, et cela fait 2 semaines que ça dure !
Vous l'aurez donc compris, j'ai besoin d'aide pour synchroniser mes messages...
Merci d'avoir pris la peine de me lire,
En vous souhaitant une bonne après-midi,
noproblemm.
Il y a eu récemment une mise à jour du Courrier sur Windows 8, et quand j'ouvrais la fenetre (par exemple ce matin), il affichait en haut à droite "Dernière mise à jour il y a 11 jours", et affichait donc mes derniers e-mails synchronisés.
Donc je mets F5 pour actualiser et il mouline alors en affichant au même endroit "Synchronisation des messages", mais rien ne se passe pendant plusieurs minutes. Je ferme alors l'application, et cela fait 2 semaines que ça dure !
Vous l'aurez donc compris, j'ai besoin d'aide pour synchroniser mes messages...
Merci d'avoir pris la peine de me lire,
En vous souhaitant une bonne après-midi,
noproblemm.
A voir également:
- Accorder l'autorisation de synchronisation avec cet appareil au compte
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je me suis aperçu que moi aussi cette tuile ne téléchargé plus rien depuis
Samedi 12 juillet.
Je vais voir depuis quand les dernière mise à jour de sécurité Windows 8 on eu lieu.
Je cherche ce qui peut en être la cause avant d'avoir recours à une restauration du système.
Est ce que votre tuile courrier est épinglée à votre barre des tâches?
Si oui détacher la.
Je viens de la débloquer comme ça. En espérant que cela résoudra le problème pour vous.
Je me suis aperçu que moi aussi cette tuile ne téléchargé plus rien depuis
Samedi 12 juillet.
Je vais voir depuis quand les dernière mise à jour de sécurité Windows 8 on eu lieu.
Je cherche ce qui peut en être la cause avant d'avoir recours à une restauration du système.
Est ce que votre tuile courrier est épinglée à votre barre des tâches?
Si oui détacher la.
Je viens de la débloquer comme ça. En espérant que cela résoudra le problème pour vous.
Bonjour,
En fait je suis allé dans Paramètres puis comptes et puis j'ai coché "Boîte de réception" dans Contenu à synchroniser.
J'ai éteint puis rallumé mon ordinateur, puis les messages se sont "miraculeusement" synchronisés (en fait c'est normal vu la case que j'avais cochée), sauf que quand je suis vais dans ces mêmes paramètres, la case est décochée mais ça marche quand même.
Bref, je ne touche plus à rien !
En espérant que vous fassiez pareil et que ça marche,
Bonne soirée,
Hugo.
En fait je suis allé dans Paramètres puis comptes et puis j'ai coché "Boîte de réception" dans Contenu à synchroniser.
J'ai éteint puis rallumé mon ordinateur, puis les messages se sont "miraculeusement" synchronisés (en fait c'est normal vu la case que j'avais cochée), sauf que quand je suis vais dans ces mêmes paramètres, la case est décochée mais ça marche quand même.
Bref, je ne touche plus à rien !
En espérant que vous fassiez pareil et que ça marche,
Bonne soirée,
Hugo.
Justement après mon bricolage j'avais redémarré et l'ensemble de mes boites de réceptions ont repris leur travail.
J'ai à peine bidouiller dans les paramètres comptes mais le fait d'y avoir touché et redémarrer cela à remis au clair le registre.
Convaincu d'un accro avec les mises à jours de ces jours derniers.
C'est résolu pour moi aussi.
Le 8 Pro n'a pas eu le bug. :)
J'ai à peine bidouiller dans les paramètres comptes mais le fait d'y avoir touché et redémarrer cela à remis au clair le registre.
Convaincu d'un accro avec les mises à jours de ces jours derniers.
C'est résolu pour moi aussi.
Le 8 Pro n'a pas eu le bug. :)