Synchronisation du Courrier

Résolu/Fermé
hugotheboss Messages postés 102 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 9 juil. 2014 à 13:20
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 17 juil. 2014 à 18:33
Bonjour,

Il y a eu récemment une mise à jour du Courrier sur Windows 8, et quand j'ouvrais la fenetre (par exemple ce matin), il affichait en haut à droite "Dernière mise à jour il y a 11 jours", et affichait donc mes derniers e-mails synchronisés.
Donc je mets F5 pour actualiser et il mouline alors en affichant au même endroit "Synchronisation des messages", mais rien ne se passe pendant plusieurs minutes. Je ferme alors l'application, et cela fait 2 semaines que ça dure !

Vous l'aurez donc compris, j'ai besoin d'aide pour synchroniser mes messages...

Merci d'avoir pris la peine de me lire,
En vous souhaitant une bonne après-midi,
noproblemm.


A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
Modifié par jag72 le 15/07/2014 à 18:03
Bonjour,

Je me suis aperçu que moi aussi cette tuile ne téléchargé plus rien depuis
Samedi 12 juillet.

Je vais voir depuis quand les dernière mise à jour de sécurité Windows 8 on eu lieu.

Je cherche ce qui peut en être la cause avant d'avoir recours à une restauration du système.

Est ce que votre tuile courrier est épinglée à votre barre des tâches?

Si oui détacher la.

Je viens de la débloquer comme ça. En espérant que cela résoudra le problème pour vous.
0
hugotheboss Messages postés 102 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 2
15 juil. 2014 à 18:35
Bonjour,

En fait je suis allé dans Paramètres puis comptes et puis j'ai coché "Boîte de réception" dans Contenu à synchroniser.
J'ai éteint puis rallumé mon ordinateur, puis les messages se sont "miraculeusement" synchronisés (en fait c'est normal vu la case que j'avais cochée), sauf que quand je suis vais dans ces mêmes paramètres, la case est décochée mais ça marche quand même.
Bref, je ne touche plus à rien !

En espérant que vous fassiez pareil et que ça marche,
Bonne soirée,
Hugo.
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
15 juil. 2014 à 19:37
Justement après mon bricolage j'avais redémarré et l'ensemble de mes boites de réceptions ont repris leur travail.

J'ai à peine bidouiller dans les paramètres comptes mais le fait d'y avoir touché et redémarrer cela à remis au clair le registre.
Convaincu d'un accro avec les mises à jours de ces jours derniers.
C'est résolu pour moi aussi.

Le 8 Pro n'a pas eu le bug. :)
0
luffydu84 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 5
16 juil. 2014 à 10:40
Bonjour pour synchroniser tes messages la seul information que je sais c'est que tu peux faire clic droit sur ta boite de messagerie en bas a droite les 3 petits points et faire synchroniser a lieu de F5
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
17 juil. 2014 à 18:33
C'est bon; mais ceci n'aidait en rein.

Je te remercie mais tout est bien résolut.
0