[Win XP - 8.1] PC Desktop : chaleur ou memoire : bips ...
Résolu
slimzz
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
slimzz Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slimzz Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur de bureau en allumant l'unité il y'a une sorte d'alarme ( bruit ) je sais pas comment dire et l'écran affiche entré VGA pas de signal et elle se met en veille avec le bouton de lunité qui clignote et toujours l'alarme merci d'avance si quelqu'un peut m'aider j'en ai vraiment besoin
mon ordinateur de bureau en allumant l'unité il y'a une sorte d'alarme ( bruit ) je sais pas comment dire et l'écran affiche entré VGA pas de signal et elle se met en veille avec le bouton de lunité qui clignote et toujours l'alarme merci d'avance si quelqu'un peut m'aider j'en ai vraiment besoin
A voir également:
- [Win XP - 8.1] PC Desktop : chaleur ou memoire : bips ...
- Clé windows 8.1 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Il faut ouvrir le pc .
ca ressemble à
Ca
Tu la ou les demonte ( si tu en a plusieurs ) , tu passe une feuille blanche sur les contact en cuivre . et tu lea ou les remonte .
Si tu as la même chose et que tu as plusieurs barrette test avec une , puis l'autre pour savoir laquel est en defaut car ca peu dire qu'elle est HS .