Supprimer Skydrive

Résolu/Fermé
Claudie - 16 août 2012 à 22:52
 beatrice - 18 juil. 2014 à 21:39
Bonjour,
Comment supprimer Skydrive Merci de me renseigner ou de résoudre ce problème
Bien cordialement

A voir également:

11 réponses

bonjour. pour se débarrasser de sky drive ou one drive dans windiows 8 .
1: aller dans paramètre.
2: En bas a droite cliquer sur " modifier les paramètre du PC".
3:cliquer sue one drive .
4: déactiver one drive.
Voila c'est fait. Bonne chance.
Roger DT
13
pour supprimer skydrive de Windows 8.1 il faut simplement se déconnecter et passer en mode résidentiel.
c'est simple dans la page d'accueil ou se trouve les tuiles en haut à droite cliquez sur modifier l'avatar du compte, puis compte et encore compte puis se déconnecter et passer en mode résidentiel.
12
Utilisateur anonyme
23 déc. 2013 à 12:45
Bonjour,

Je viens d'installer Windows 8.1, l'impact pour moi concernant skydrive est :

- Tous mes fichiers "Mes documents" sont copiés d'un emplacement de mon PC sur un autre --> je me retrouve avec 10Go en double y compris sur mon disque de démarrage SSD dont je ne souhaite pas qu'il fasse du stockage

- Je ne peux plus jouer en ligne car toute la bande passante internet est fagocitée par Skydrive

- Je n'arrive pas à trouver dans l'aide la confirmation que la suppression de "Mes Documents" dans Skydrive ne me supprimera pas réellement mes documents

Dans l'attente j'ai bloquer Skydrive.exe dans le pare feux de Windows...
5
bonjour,
en choisissant: texte brut au lieu de texte enrichi dans la barre d'outil de votre message, vous pourrez joindre une photo en glisser déposer sans ouvrir skydrive.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 68
5 janv. 2014 à 12:17
Pour windows 8.1 :
http://www.techastuce.com/dossiers/windows/comment-desactiver-l-integration-de-skydrive-dans-windows-8-1
2
07minouchette Messages postés 33 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 1
12 avril 2014 à 09:44
Bonjour CocoStalker

Moi aussi, ça me dérange beaucoup d'avoir mes dossiers chez Microsoft et j'ai essayé de supprimer SkyDrive.
J'ai d'abord essayé dans les programmes, via le panneau de config. : je supprime Microsoft SkyDrive et c'est OK. Je redémarre et il a disparu.
Sauf que le lendemain, il est à nouveau là !
Je passe par votre conseil du 5 janvier et je suis "à la lettre" toutes les étapes (diable, je suis une dame de 70 ans !) et, eureka, après un redémarrage, SkyDrive a disparu.
Sauf que ce matin, il est à nouveau là ..... C'est Microsoft qui est le Maître de notre PC ?
Bon w-e à vous
mm
2
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
17 août 2012 à 21:15
Bonsoir,

attention, ne confondez pas le logiciel Skydrive et le service en ligne Skydrive.

Le logiciel permet d'accéder aux fichiers que vous avez enregistré sur votre espace Skydrive sans utiliser de navigateur. Vous pouvez désinstaller Skydrive, mais vous ne pouvez pas supprimer votre espace. Si vous dites que Skydrive n'apparaît pas dans les programmes, c'est qu'il n'est pas installé.

Le service par lui même ne peut pas être désinstallé (c'est un peu comme si vous vouliez supprimer la partie Astuce, ou Télécharger de CommentCaMarche.net), Skydrive fait partie intégrante de votre profil et vous ne pouvez pas modifier un site Web.

Je ne vois pas l'inconvénient qu'a Skydrive... Si vous ne vous en servez pas, il ignorez-le.
1
Bonjour Ok je suis d'accord avec vous!! mais soit disant c'est Microsoft Windows qui installe skypedrive sans demander notre avis j'avais mis des photos certaines sont supprimées en plus mes contacts sont sur skypedrive marqué people C'est bien simple c'est plus comme avant je préférais la version d'avant. Comment résoudre ce problème. J'aimerais pouvoir le supprimer!!
Merci à vous!! Bonne journée
Claudie
1
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
18 sept. 2012 à 21:07
Bonsoir,

Skydrive (et non skypedrive qui n'existe pas), n'est pas installé par défaut sur Windows.

Si vous souhaitez le supprimer, désinstallez-le comme n'importe quel programme, par le panneau de configuration.
0
Chabada Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 15
25 nov. 2012 à 12:01
Bonjour: Pas possible Nathan, moi aussi je l'ai installé, il n'est pas arrivé tout seul et il intervient tjrs sur mes dossiers mais n'apparaît pas dans le programme de désinstallation. Ca me saoule de ne pas avoir la main sur mon pc.
1
Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 23:12
bonjour, vous le trouvez sous le nom de Microsoft SkyDrive dans le panneau de configuration et vous pouver le désinstaller.Merci
0
faux
0
senebreiz Messages postés 65 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 7
30 nov. 2013 à 16:49
Claudie, je crois que tu mélanges tout. Skydrive existe mais pas Skypedrive (à ma connnaissance.
0
senebreiz Messages postés 65 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 7
25 déc. 2013 à 18:22
Par contre, moi, j'aimerais envoyer des photos sans qu'elles passent par Skydrive mais je n'y arrive pas. Il semblerait qu'avec W7, on ne puisse plus envoyer des images par simple clic droit vers un destinataire comme on le faisait avec XP.
Où est-ce moi qui ne sait pas le faire ?
0
merci !!!!!
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
17 août 2012 à 11:53
Bonjour,

allez tout simplement dans Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités\désinstaller un programme.
Sélectionnez ensuite Skydrive et faites Désinstaller, comme pour n'importe quel logiciel.
-1
Bonsoir On m'a déjà répondu Skypedrive n'est pas un logiciel J'ai déjà vérifié sur panneau de configuration et c'est exact Alors je sais pas comment procéder Si vous trouvez une autre solution merci à vous!!! Bonne soirée
Bien à vous!!!
0
borné à répondre la même bêtise alors qu'on te dit que non!!!! ça n'apparait pas dans la liste des programmes.
et pour les autres qui disent de l'ignorer c'est pas ça qui va l'aider à régler ses problemes de bandes passantes.....
bref certain ferait mieu de s'abstenir au lieu de redonner la même fausse réponse 10 fois d'affilé............
0