Taille du DD reduit ?

Résolu/Fermé
raphael06nice Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 juil. 2014 à 01:00
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2014 à 05:12
SALUT,

Après le problème que j'ai poster:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30511642-probleme-disque-dur-pc-hp

Lorsque j'ai voulu installer Windows 7 Edition Integrale, j'ai regardé des Tutos disant qu'il fallait créer une partition système. Je l'ai fait et quand l'installation et terminer, je clique sur ordinateur puis je vois espace du disque C: 49,9Go Alors qu'avant j'avais in peu moins de 300 Go.

Comment faire pour augmenter la taille a son origine?

merci.
A voir également:

1 réponse

salut,

Taille du DD reduit ?

Oui, je pense.

comme je t ais dit sur le post que tu avait ouvert suite a ta panne:
le HDD est mort

tu as encore le message au démarrage Smart Fiallure...
vérifie l'etat du smart avec l'outil constructeur ou un programme du genre crystal disk info

après le smart indique qu est ce que le disque a comme problème mais perso je sait pas lire en détail les rapport SMART, y en a qui les post et certain qui savent les lire, mais la comme le bios te l as dit normalement c'est mort de chez mort car il est surement en rouge BAD STATUTS, et la toutes les erreurs sont critiques...

en fait on dirais qu'il sait consumer tout seul...ca fait ça avec HDAT2 quant le disque est mort, a chaque scan il se détériore et te met erreur clusters et en fait le clusters est mort, HDD REGENERATOR et HDAT2 ne les répare pas il les déplaces a la fin.

c'est pour cela que la taille du disque à diminuer...

on le vois sur ton premiers screen du check dsk segments illisibles......
je pense que c'est des clusters mort.

coté smart nfo le bios si il le dit au démarrage en général c'est trop tard faut SAUVEGARDER TRÈS TRÈS VITE LES DONNÉES, comme il te le dit d'ailleurs...

si tu veut tenté le tout pour le tout passe par HDAT2 mais attend toi au risque de le tuer complet si pas réparer, et réparer c'est comme je t ai dit normalement espace en moins...

pour etre sur faudrait faire 2 scan hadt2 et voir si le derniers scan trouve toujours des erreurs dans ce cas la c'est la déchéance sans fin...

fait jouer la garantie car des fois c'est long et perso y a pas longtemps seagate m as repris un disque assez vieux pour smart error avec outil constructeur comme indiqué.

espère aider a + et bn chance...

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
1