Supprimer une session sous XP
Résolu/Fermé
marcweb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2006
-
4 févr. 2006 à 19:30
diango700 - 19 juil. 2014 à 04:31
diango700 - 19 juil. 2014 à 04:31
A voir également:
- Supprimer une session sous XP
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 18:06
23 janv. 2008 à 18:06
Bonsoir Tayoken.
Tu fais: Demarrer/ Comptes utilisateur/ Modifier un compte/ Clic sur le compte en question et supprimer.
A+
Tu fais: Demarrer/ Comptes utilisateur/ Modifier un compte/ Clic sur le compte en question et supprimer.
A+
SLT j'ai fait : Demarrer/ Comptes utilisateur/ Modifier un compte/ Clic sur le compte en question et supprimer.
mais quand c en cours d'effacement ,ça m'affiche que le programme ne réponds pas, est-ce que c psk je n'ai pas de connection internet sur cet ordi? Je peux la mettre si c'est le probleme...
SVP repondez c urgent
victor
mais quand c en cours d'effacement ,ça m'affiche que le programme ne réponds pas, est-ce que c psk je n'ai pas de connection internet sur cet ordi? Je peux la mettre si c'est le probleme...
SVP repondez c urgent
victor
lorsque que j allume mon ordinateur j ai une pages qui s ouvre avec plusieurs compte ex compte invite compte moi et compte ma femme mais lorsque je vais sur mon compte a moi j ai un message qui me dit que j ai 30 message et je clic sur ce message et sa affiche mes 3 adresse msn alors est ce qu il ai possible que c est adresse msn ne sois pas afficher et garder en tete ou alors de supprimer tout mes comptes de facon a ce que personne vois que j ai des message et vois mes adresse msn merci a vous j espere a voir votre aide assez rapidement
Lulu69
Messages postés
4147
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2025
733
4 févr. 2006 à 19:31
4 févr. 2006 à 19:31
Salut
Non car quand tu veux supprimer une session, XP te demande si tu veux supprimer tous les dossiers
Non car quand tu veux supprimer une session, XP te demande si tu veux supprimer tous les dossiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
j'ai crée une session mais là je voudrai la supprimer mais je trouve pas comment!!
please aidez-moi c'est urgent ^^"
j'ai crée une session mais là je voudrai la supprimer mais je trouve pas comment!!
please aidez-moi c'est urgent ^^"
20 oct. 2008 à 17:24
pouriez vous me dire comment faire pour supprimer la deuxieme session .svp merci =)
8 mars 2009 à 15:34
31 oct. 2009 à 19:27
16 févr. 2010 à 10:44
12 avril 2012 à 17:53