Supprimer une session sous XP

Résolu/Fermé
marcweb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 4 févr. 2006 à 19:30
 diango700 - 19 juil. 2014 à 04:31
Bonjour, je dois supprimer une session sur laquelle je travaille depuis un certain, est-ce qu'il y a un risque de perdre des dossiers ou des fichiers de travail ?
Pour moi non mais je préfère avoir votre avis.
Merci pour vos conseils.
A +
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 18:06
Bonsoir Tayoken.
Tu fais: Demarrer/ Comptes utilisateur/ Modifier un compte/ Clic sur le compte en question et supprimer.
A+
13
j'ai voulu crée une session sur mon ordinateur et cela m'a fait un autre administrateur , je n'arrive pas a le supprimer, quand je vais dans panneau de configuration , comptes d'utilisateurs et que je clic dessus l'option supprimer n'aparait pas j'ai donc deux administrateurs mais j'aimerais juste garder le premier et supprimer la deuxième session.
pouriez vous me dire comment faire pour supprimer la deuxieme session .svp merci =)
0
merci pour le conseil
0
mais comment faire la clique en question?
0
Bonjour, j'ai ouvert sur mon ordinateur une session pour ma fille mais comme elle est majeure et va avoir son propre ordinateur je voudrais supprimer sa session comment puis je procéder sans risque pour ma propre session et mes propres fichiers?
0
mci pour laide ;)
0
SLT j'ai fait : Demarrer/ Comptes utilisateur/ Modifier un compte/ Clic sur le compte en question et supprimer.
mais quand c en cours d'effacement ,ça m'affiche que le programme ne réponds pas, est-ce que c psk je n'ai pas de connection internet sur cet ordi? Je peux la mettre si c'est le probleme...
SVP repondez c urgent
victor
5
lorsque que j allume mon ordinateur j ai une pages qui s ouvre avec plusieurs compte ex compte invite compte moi et compte ma femme mais lorsque je vais sur mon compte a moi j ai un message qui me dit que j ai 30 message et je clic sur ce message et sa affiche mes 3 adresse msn alors est ce qu il ai possible que c est adresse msn ne sois pas afficher et garder en tete ou alors de supprimer tout mes comptes de facon a ce que personne vois que j ai des message et vois mes adresse msn merci a vous j espere a voir votre aide assez rapidement
2
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
4 févr. 2006 à 19:31
Salut

Non car quand tu veux supprimer une session, XP te demande si tu veux supprimer tous les dossiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux suprimer une session mais il me disent que le programme ne répond que faire?
0
salut!
j'ai crée une session mais là je voudrai la supprimer mais je trouve pas comment!!

please aidez-moi c'est urgent ^^"
0
Idem que Bibi et victor66
Vraiment embêtant puisque je n'est plus besoin des 2 autres session créées !
0