Branchement imprimante
Résolu
faninoutr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
faninoutr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faninoutr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai une imprimante en 32 bits et mon nouveau ordi en 64 bits donc quand je met la disquette d'installation il y a un message qu'il n'est pas destine aux versions 64 bits de windows que faire ? merci
A voir également:
- Branchement imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour ;
Ta question est pertinente mais il manque le principal >> La marque et le type exact de cette imprimante afin de pouvoir t'aider
Ta question est pertinente mais il manque le principal >> La marque et le type exact de cette imprimante afin de pouvoir t'aider
Bonjour ;
Ton PC est un Lenovo mais quel est le système d'exploitation >> Windows (quoi >> XP -Vista -7 - 8 ????)
Si pas de réponse >> Voir le site Canon >> Valider ton système d'exploitation et télécharger les derniers pilotes et logiciels disponibles
A+
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Ton PC est un Lenovo mais quel est le système d'exploitation >> Windows (quoi >> XP -Vista -7 - 8 ????)
Si pas de réponse >> Voir le site Canon >> Valider ton système d'exploitation et télécharger les derniers pilotes et logiciels disponibles
A+
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+