Branchement imprimante

Résolu
faninoutr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
faninoutr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai une imprimante en 32 bits et mon nouveau ordi en 64 bits donc quand je met la disquette d'installation il y a un message qu'il n'est pas destine aux versions 64 bits de windows que faire ? merci

4 réponses

jmarion3 Messages postés 48486 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Ta question est pertinente mais il manque le principal >> La marque et le type exact de cette imprimante afin de pouvoir t'aider
1
jmarion3 Messages postés 48486 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Ton PC est un Lenovo mais quel est le système d'exploitation >> Windows (quoi >> XP -Vista -7 - 8 ????)
Si pas de réponse >> Voir le site Canon >> Valider ton système d'exploitation et télécharger les derniers pilotes et logiciels disponibles

A+

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
1
faninoutr

bonsoir, merci de vouloir m'aider. Mon imprimante c'est une canon PIXMA MP150 et mon ordi un lenovo.
0
faninoutr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai windows 8. Je'ai tres peu de temps en ce moment, mais j'aimerais resoudre ce probleme, encore merci pour ton aide A+
0