Plantage aléatoire sur les jeux (bande verticale)
Résolu
burner01
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Yoyo -
Yoyo -
Bonjour, j'ai un problème mon pc plante aléatoirement quand je suis en jeux l'écran affiche d'un seul coup des bande verticale de couleur (genre toute bleu ou toute vert ect...) sa peut arrivé a peine dans le menu quand je viens de lancé le jeux comme sa peut arrive au bout de 2h, sa m'arrive même de pas avoir le bug pendant plusieurs jour.
j'ai réinstallé windows il a même pas une semaine le bug et toujours présent.
ma confing (le pc date d'il y'a 4 mois)
windows 7 64bit
CG : MSI Radeon R9 280X Gaming 3G
processeur : AMD FX 8350 Black Edition (4.0 GHz)
carte mère : Gigabyte GA-970A-D3P
alim : FSP (Fortron) RAIDER S550 550W 80PLUS
stockage: Crucial M500 120 Go avec windows installer dessus.
et WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo pour les jeux ect..
le bug survient sur n'importe quelle jeux hearthstone ,trial fussion, watch dog, insurgency et counter strike GO (pour cs c'est ecran noir et sons en boucle) le seul jeux qui me la jamais fait c'est day'z.
sa me la aussi fait une fois quand je regarder une vidéo youtube avec chrome.
j'ai chercher sur internet plein de gens on le même problème avec du matos différent mais personne n'a de solution, mes driver sont a jour. (javais pris le dernier driver en beta pour ma CG mais je suis retourné au dernier driver qui n'est pas en beta.)
j'ai aussi réinstallé DirectX11
si quelle-qu'un peut m'aider sa serait super, merci de m'avoir lus si j'ai oublier des info dite le moi.
merci de votre aide.
j'ai réinstallé windows il a même pas une semaine le bug et toujours présent.
ma confing (le pc date d'il y'a 4 mois)
windows 7 64bit
CG : MSI Radeon R9 280X Gaming 3G
processeur : AMD FX 8350 Black Edition (4.0 GHz)
carte mère : Gigabyte GA-970A-D3P
alim : FSP (Fortron) RAIDER S550 550W 80PLUS
stockage: Crucial M500 120 Go avec windows installer dessus.
et WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo pour les jeux ect..
le bug survient sur n'importe quelle jeux hearthstone ,trial fussion, watch dog, insurgency et counter strike GO (pour cs c'est ecran noir et sons en boucle) le seul jeux qui me la jamais fait c'est day'z.
sa me la aussi fait une fois quand je regarder une vidéo youtube avec chrome.
j'ai chercher sur internet plein de gens on le même problème avec du matos différent mais personne n'a de solution, mes driver sont a jour. (javais pris le dernier driver en beta pour ma CG mais je suis retourné au dernier driver qui n'est pas en beta.)
j'ai aussi réinstallé DirectX11
si quelle-qu'un peut m'aider sa serait super, merci de m'avoir lus si j'ai oublier des info dite le moi.
merci de votre aide.
A voir également:
- Plantage aléatoire sur les jeux (bande verticale)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Barre verticale clavier - Forum Windows
8 réponses
burner01
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
bon ba je pense que je vais changer la CG on verra bien.
salut
j'avais ce problème il y a 2 ans et c'était la carte mère qui déconnais, une fois changer plus de prob.
si ta carte a un chip graph essai de deconnecter ta CG pour voir.
j'avais ce problème il y a 2 ans et c'était la carte mère qui déconnais, une fois changer plus de prob.
si ta carte a un chip graph essai de deconnecter ta CG pour voir.
ma carte na pas de chip graph je pensé mais il y'a pas de sortie vidéo dessus, je peut mettre 2 cg dessus j'ai voulu change ma cg de position sur la carte mère mais j'arrive pas a ouvrir l'arrier du boitier pour que le hdmi ect dépasse. est-ce-que sa peut résoudre le problème ?
Si jamais c'est la carte mère je vais devoir racheter windows 7 (j'ai un cd compatible uniquement avec ce pc donc cette carte mère ) un processeur et tout formaté nan ?
Si jamais c'est la carte mère je vais devoir racheter windows 7 (j'ai un cd compatible uniquement avec ce pc donc cette carte mère ) un processeur et tout formaté nan ?
c'est de pire en pire sa plante même sur les vidéo youtube sa me lavait fait une fois mais avec un jeux qui tourné en arier plan.
je vais essayer d'acheter une autre carte graphique demain pour voir.
je vais essayer d'acheter une autre carte graphique demain pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en voulant jouer j'ai eu encore une fois le problème (en se moment c'est tout le temp) mais j'ai pu retourné sur le bureaux en fessant alt + ctrl + suppr est j'ai eu ce message d'erreur
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402772799-ereur.png
sa vient juste d'arrive donc je vais faire des recherche pour voir ce que sa veut dire.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402772799-ereur.png
sa vient juste d'arrive donc je vais faire des recherche pour voir ce que sa veut dire.
j'ai commander cette carte. https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10074172_puis_origine_est_clubic.html
je vois avec LDLC pour me faire remboursé l'autre.
je vois avec LDLC pour me faire remboursé l'autre.
bonjour burner01,
Je dispose exactement de la même carte graphique que toi, et j'ai les mêmes soucis depuis ce matin. Ils sont de plus en plus fréquents : apparition de bande de couleurs et obligation de reboot derrière.
Est ce que quelqu'un sait d'ou vient exactement le problème ? car ma configuration est toute neuve...
Merci bien et bonne fin de journée
Yoann
Je dispose exactement de la même carte graphique que toi, et j'ai les mêmes soucis depuis ce matin. Ils sont de plus en plus fréquents : apparition de bande de couleurs et obligation de reboot derrière.
Est ce que quelqu'un sait d'ou vient exactement le problème ? car ma configuration est toute neuve...
Merci bien et bonne fin de journée
Yoann