Probleme ati catalyst controler:

Résolu
nonodu9heiin Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonodu9heiin Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un GROS problème.Mon pc à une résolution tres bizarre, je vous montrerez une photo.

au démarrage j'ai ce message:-catalyst control center n'est pas pris en charge par cette version du pilote de votre carte graphique. Mettez à jour votre pilote graphique ATI ou activez votre carte graphique ATI à l'aide du Gestionnaire d'affichage.

j'ai essayé la mise à jour mais elle n'est pas disponible pour mon un truc comme ça.

merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

nonodu9heiin Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

je sais pas si ça peut aider mais j'essayai de scanner quelque chose et je suis allé sur le panneau de configuration .
0
nonodu9heiin Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

svp aidez moi c'est urgent!
0

personne?ben il me reste plus qu'à acheter une nouvelle carte graphique...
0