Où se trouve EXECUTER dans le menu DEMARRER
Résolu
steph
-
jormafia -
jormafia -
Bonjour,
Je suis sous vista et j'ai un soucis d'ordi, pour réparer on m'a demandeé d'aller dans DEMARRER puis EXECUTER mais je ne trouve pas EXECUTER.
Merci d'avance pour votre aide
Je suis sous vista et j'ai un soucis d'ordi, pour réparer on m'a demandeé d'aller dans DEMARRER puis EXECUTER mais je ne trouve pas EXECUTER.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Où se trouve le menu démarrer ?
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu ne le vois pas c'est que l'option est desactivée.
Clic droit sur Démarrer>propriétéonglet menu démarrer>personnaliser>onglet avancé>puis coche commande exécuter
OK tu appliques et hop par magie la commande Executer se trouve maintenant dans le menu Démarrer.
EDIT: je viens de voir que tu es sous Vista....Alors cette manip n'est surement pas valable...Désolé
Si tu ne le vois pas c'est que l'option est desactivée.
Clic droit sur Démarrer>propriétéonglet menu démarrer>personnaliser>onglet avancé>puis coche commande exécuter
OK tu appliques et hop par magie la commande Executer se trouve maintenant dans le menu Démarrer.
EDIT: je viens de voir que tu es sous Vista....Alors cette manip n'est surement pas valable...Désolé
steph
SI ça marche sous vista merci beaucoup !!
Barthy de Courtenay
j'ai vista et je veux désintaller un programme Néro 7 démo qui ne convient pas à mon ordi je dois aller dans exécuter et démarrer mais impossible comment je dois faire merci