Comment changer de propriétaire et administrateur?
Résolu
jeanfrançois1
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
lichem38 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lichem38 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je donne mon ancien portable à une amie (Windows 7 après migration depuis Vista)
Comment entrer son nom de propriétaire - administrateur et supprimer le mien?
Merci de vos réponses et salutations cordiales.
Je donne mon ancien portable à une amie (Windows 7 après migration depuis Vista)
Comment entrer son nom de propriétaire - administrateur et supprimer le mien?
Merci de vos réponses et salutations cordiales.
A voir également:
- Comment changer de propriétaire et administrateur?
- Changer dns - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
pour le nom d'administrateur :
panneau de configuration / système et sécurité / système.
une fenètre apparaît avec la ligne Nom de l'ordinateur. Cliquer sur "modifier les paramètres" au bout de celle-ci.
Une autre fenêtre apparaît avec marqué "Pour renommer cet ordinateur,cliquer sur modifier" donc cliquer sur le bouton à côté.
panneau de configuration / comptes et protection des utilisateurs / Comptes d'utilisateurs / Modifier votre nom de compte.
cordialement,
johan
panneau de configuration / système et sécurité / système.
une fenètre apparaît avec la ligne Nom de l'ordinateur. Cliquer sur "modifier les paramètres" au bout de celle-ci.
Une autre fenêtre apparaît avec marqué "Pour renommer cet ordinateur,cliquer sur modifier" donc cliquer sur le bouton à côté.
panneau de configuration / comptes et protection des utilisateurs / Comptes d'utilisateurs / Modifier votre nom de compte.
cordialement,
johan
cordialement.