Windows na pas pu demarrer correctement
Résolu
Krauser235
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
capo255 -
capo255 -
Bonjour a tous.
j'ai un trés gros probleme car je n'arrive plus a faire marcher mon ordi, a chaque fois que j'essaye de l'allumer il m'affiche un ecran noir qui dit "windows na pas pu demarrer correctement..." puis il me propose 5 options dont le mode sans echec , la derniere configuration valable ou demarrer normalement, j'ai essayer les 5 et aucune ne marche, A chaque fois l'ordi redemarre.
Aidez moi s'il vous plait je n'ai pas envie de perdre des années de donné.
j'ai un trés gros probleme car je n'arrive plus a faire marcher mon ordi, a chaque fois que j'essaye de l'allumer il m'affiche un ecran noir qui dit "windows na pas pu demarrer correctement..." puis il me propose 5 options dont le mode sans echec , la derniere configuration valable ou demarrer normalement, j'ai essayer les 5 et aucune ne marche, A chaque fois l'ordi redemarre.
Aidez moi s'il vous plait je n'ai pas envie de perdre des années de donné.
A voir également:
- Windows na pas pu demarrer correctement
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
7 réponses
salut,
merci de préciser quel système est installé sur le disque dur, pour proposer les solutions les mieux adaptés.
merci de préciser quel système est installé sur le disque dur, pour proposer les solutions les mieux adaptés.
si tu as le cd d'installation boot dessus puis choisi Réparer ensuite tu pourra essayes la commande chkdsk c: /r
Parfois cela suffit pour réparer les éventuelles erreurs sur le disque qui empêchent le démarrage du système.
Parfois cela suffit pour réparer les éventuelles erreurs sur le disque qui empêchent le démarrage du système.
d'accord je vais voir si j'ai le cd mais si je repare ca ne va pas effacer les donnés du disque?
et sais tu quel en est la cause?
et sais tu quel en est la cause?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'analyse chkdsk n'endommage pas les données, la cause du problème difficile à déterminer, parfois suite à un arrêt forcé par le bouton M/A. Si tu arrêtes ton pc normalement par > Démarrer\Arrêter c'est pas la cause du problème. Après çà peut ce produire lorsque le disque dur commence à avoir des signes de fatigues...
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
le système
installé sur le disque dur est Windows XP