Aidez moi a faire fonctionner la poupée dora

Résolu/Fermé
cocottche Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 23 déc. 2007 à 13:47
lansky99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 23:20
Bonjour,

j'ai un soucis j'ai acheté la poupée dora "dora connait ton nom" je l'ai acheté pour noel pour ma puce de 2 ans, le soucis c'est que quand je met le cd d'instalation pour commencer a enregistrer les informations pour ma puce,
le programme se ferme et il me dit que le systeme a connu un probleme, et c'est comme ca avec la plupart des choses que je souhaite installé, j'ai le nouveau WINDOW VISTA
quelqu'un connait un driver ou un truc pour que je puisse rendre ma puce heureuse a noel ?

je vous en remercie infiniment

cdt corinne
A voir également:

10 réponses

bonjour je viens d'acheter dora connait ton nom a ma fille de 3 ans et je n'arrive pas a installer la chanson "chippeur arrete de chipper" le cd me dit erreur que dois je faire on m'a dit de voir avec allo mattel que c'etait un problème de téléchargement mais je n'ai pas trouvé merci de m'aider
1
cocottche Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 21:36
bonsoir,

je peux t'envoyer la copi du cd par mail en piece jointe si ca fonctionne, car moi j'e l'ai acheté pour ma puce pour noel

cdt corinne
0
dj88 > cocottche Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
14 août 2008 à 21:36
Bonsoir petite question
avez vous encore le cd dora ?
0
cocottche > dj88
15 août 2008 à 09:29
bonjour,

oui j'ai encore le cd d'installation, avez vous des soucsis avec le votre ?

bien cdt corinne
0
mymyn' > cocottche Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
25 oct. 2008 à 18:28
Bonjour

Je m'appelle Régine.
Je viens d'acheter la poupée Dora connait ton nom pour ma fille. Heureuse comme tout, mais déception : le cd n'y est pas.
je retourne au magasin et impossible de me redonner 1 autre car il n y avait aucun cd ds les boites.
emmerdée, mais jai gardé la poupée pr ma chérie.
Serait il possible svp de me faire avoir 1 copie par mail.
Je vs remercie de tt coeur pour ma fille
0
angel > cocottche Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
25 déc. 2008 à 13:58
slt mwa ossi je l ai acheter mai le probleme c k j ai pa eu le logiciel pr la faire fonctionner
serai t il possible k tu m envoie ossi une copie du cd d instalation.jte remercie infinimen angelique
0
OK
j ai eu le même soucis
j ai mis le CD j ai branché la poupee DORA avec la cles USB et rien

JE SUIS ALLEZ DANS L ONGLET ORDINATEUR
celui ou ce trouve ton disque dur
tu doit avoir un icone avec dora tu clik droit et tu choisie ouvir
4 fenetre de dora s ouvre , tu choisie une avec DORA CONNAIT TON NON tu clik droit tu prend executer en temps qu admistrateur
une fentre va s ouvrire pour de te demnnader ton accord tu dit oui et un n oublie pas de cocher installer sur le bureau

et apres a toi de jouer tu va pouvoir la configurer

apres quand tu veut apporter des mofication sur la poupee tu va directement sur ton incone du bureau par contre pour l ouvrir tu clik droit
executer en tant qu admistrateur

allez bon courage
1
Nikitta Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 1
23 déc. 2007 à 13:57
Salutations, le truc ça s'apelle Windows XP SP2 :) A mort Vista et ses incompatibilités.

Parfois tu peux essayé de lancer les programme en mode compatibilité 98...
0
cocottche Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 21:32
je te remercie pour le piston

cdt cocottche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 déc. 2007 à 21:34
bonjour moi je l'aiacheté aussi mais moi je n'arrivait pas a installé le cd car incomptatible avec vista par contre je peux essayer de t'envoyer la copie de mon cd par mail ? en réponse a helene
0
pouver vous me donne a moi aussi une copi du cd svp
0
illicit_theguy
7 sept. 2010 à 04:18
clique a droite sur l icone du programme ,va sur propriété et apres l onglet compatibilité clique sur le premier ti carreau coche le pour qu il sois compatible avec vista et ect
.........moi aussi je cherche une copie du cd mon email : illicit_theguy@hotmail.com

merci d avance
0
Bonjours , moi aussi j'ai la poupée dora le cd marcher très bien et même sur vista le seul soucis j ai perdu le cd.
Déformer j'ai mon pc sous xp mais toujours pas de logiciel pour ma poupée.
Pourriez vous m'aider ?
0
lansky99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 23:20
bonjour

j ai plus le cd, pourriez vous me faire un copie de cd
$merci
0
Lancer "Dora connait ton nom" en administrateur et tout est Ok sous VISTA & 7
0
lansky99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 23:19
quel 'un peut me faire un copie de cd;

merci

mon dresse email selina2008france@live.fr
0