Nettoyage des processus windows

Résolu/Fermé
arno721
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
- 15 mai 2010 à 21:32
 youness2301 - 28 juil. 2014 à 20:04
Bonjour,

Savez-vous si on peut et comment se débarrasser des processus suivants :

WLIDSVC.exe : Microsoft windows live Id service
WLIDSVCM.exe : Microsoft windows live Id service

Ces processus concernent une activation d'enregistrement de windows

ya des infos ici, mais je ne suis pas sur de tout comprendre :

https://techdows.com/2009/12/how-to-remove-wlidsvcexe-and.html

Merci de votre aide

3 réponses

the majik 05
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
2
15 mai 2010 à 21:40
bonjour, normalement tu doit ouvrir le jestionaire d'étache windows dans l'anglé proçaiçuce tu clique sur terminer se que tu veut fermer, et confirme par oui, merci^...
0
et l'aurthograffe???
0
sincèrement on écrit Prossessusse y a pas de c là dedans
0
le druide
Messages postés
40112
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 606
15 mai 2010 à 21:48
Salut,

d'après ton lien est-ce que tu as fait la traduction avec Google ?

le processus WLIDSVC.EXE et le processus WLIDSVCM.EXE figurant dans le Gestionnaire des tâches de Windows lorsque vous l'ouvrez, en voyant ces processus vous pouvez facilement comprendre qu'ils appartiennent à des services Windows Live, ils ne sont pas des virus, c'est certain. Ces processus sont liés à n'importe quelle application installée sur votre ordinateur.

Si vous avez installé récemment publié Bing Bar pour votre ordinateur, puis Bing Bar installe Windows Live ID Inscrivez-vous dans le composant Assistant automatiquement avec Bing Bar. Cette barre Bing tant en IE et Firefox offre hotmail bouton qui permet de se connecter à Windows Live ID ou Hotmail un peu comme le bouton Gmail ne barre d'outils Google.

wlidsv_exe, wlidsvcm_exe processus dans le Gestionnaire des tâches

Importance de Windows Live ID Assistant de connexion

Si vous utilisez plus d'un compte Windows Live ID pour votre ordinateur, puis Windows Live ID Assistant de connexion, il est facile pour vous par l'épargne de plusieurs comptes Windows Live ID pouvoirs et présente une liste avec laquelle les utilisateurs en mesure de connectés à leur compte instantanément en un seul clic. Cette Windows Live ID Assistant de connexion sera installé avec la barre d'outils en direct ou autre barre d'outils de Microsoft, voici Bing Bar.

Désinstallation Bing Bar

Désinstallation Bing Bar ou d'autres barres d'outils en direct ne sera pas supprimer WLIIDSVC.EXE et WLIDSVVM.EXE processus de votre ordinateur. Désinstaller Windows Live ID Assistant de connexion va supprimer ces processus à partir de votre ordinateur. Retrait Live ID Assistant de connexion sans désinstaller la barre d'outils Bing Bar aura une incidence sur les fonctionnalités de Bing Bar, il ne faut pas faire comme ça.

Si vous ne voulez pas Bing Bar avec Windows Live ID Assistant de connexion, désinstaller Bing Bar à partir de Ajout / Suppression de programmes. Et plus tard désinstaller Windows Live ID Assistant de connexion à partir d'Ajout \ Suppression de programmes.
0
arno721
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
7
15 mai 2010 à 21:55
Merci, je crois que j'ai trouvé.

J'ai désinstallé windows live id assistant ou un truc dans le genre dans Programmes/désinstallation.

Ca m'a tué 2 processus complètement inutiles et libéré 2 Mo de ram.
0
le druide
Messages postés
40112
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 606
15 mai 2010 à 22:00
ok ! j'ai coché le problème résolu
0