Probleme avec Dr Watson

Résolu/Fermé
kalou_ Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 6 nov. 2005 à 15:57
 beto - 29 juil. 2014 à 13:23
J'ai un souci avec le fameux Dr Watson . J'ai touver un fichier texte de presque 1Go s'appelant drwtsn32.txt et se trouvant ici : "C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\Microsoft\Dr Watson"
Est ce que je peux le supprimer ou pas car j'ai entendu dire que le drwtsn32.log on pouvait le supprimer sans probleme car il se recree ensuite mais est ce que le .txt c'est pareil.

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

20 réponses

Hello tout le monde,

Ici la méthode Microsoft pour désactiver le processus Dr Watson.

A bientôt
6
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
6 nov. 2005 à 17:07
salut,

direction poubelle, de plus qu'il fait 1Go tu vas gagner de la place. Tout ce qui (xxx.txt, xxxx.log) ne sont pas des fichiers système, donc pas de risques. Si tu veux en savoir le contenu et bien ouvre le avec WordPad de windows.
0
j'ai supprimer dr watson mais j'ai toujours ce mess me disant qu'il a rencontrer un problème a chaque manip que je fais. je ne sais pas quoi faire.
0
kalou_ Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 24
8 nov. 2005 à 22:15
merci bien pour ta reponse mais je l'avais deja supprimé entre temps :-) en pour ce ki est de voir ce qui est dedans ... j'ai pas reussi avec wordpad , notepad et word . a chaque fois ca bloquait et ca me disait que le fichier etait trop gros mais bon maintenant il est out et vive le Go que j'ai recuperé !!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
8 nov. 2005 à 22:34
donc, tu as gagné du poid ou tu en as perdu ! lol
0
kalou_ Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 24
15 nov. 2005 à 21:41
ca m'a liberé 1Go ! c vrai que mon message etai pa bien clair lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'ai supprimer mais j'ai toujours ce mess disant qu'il a renconter un problème. aide moi s'il te plait car ce mess m'oripile il apparait sans arret.
0
Salut moi aussi j'ai le meme souci que toi. J'ai plusieur fois la fenetre Dr watson qui souvre, et quand je coche les programmes a ignorer les prochains coup ca me le fait encore et toujour, et ca finis par me planter le PC.

Je n'ai aucun virus ni spyware ou autres (verifier avec AVS, spybot et windows defender) et j'ai une licence officiel d'XP pro sp2
0
help !
0
Bonjour a tous, moi ausi j'ai un probleme avec le fameux Dr watson, des que j'ouvre un fichier mon pc me met un messages d'erreur sur le Dr watson et me fait planter le pc et je suis donc obliger de le rallumer et je ne c'est plus quoi faire car je ne peut plus rien ouvrir sans que mon pc plante... Dois-je le supprimer pour que sa n'arrive plus? A quoi sert reellement Dr watson? Et comment puis-je faire pour regler mon probleme? merci d'avance a tous , repondez moi svp.
0
tu as quoi comme webcam et antivirus ?
0
Salut lionelvo ma webcam c'est une logitech et mon antivirus s'appel AVG .
0
Comme par hasard ! Formate ton ordi, mais un autre anti virus, que kaspersky ou Active Virus Shield car ce sont les meme moteur (driver logitech incompatible.). mets par exemple NOD32 ou Norton ou autre.

Ou sinon garde le meme anti virus mais ne reinstalle pas ta cam. Tu verras plus de souci. Tu peux aussi appeler le SAV logitech (01.43.62.34.14) , ou ils vont te dire de desinstaller et reinstaller le driver Quickcam 11. Mais bien sur le probleme revient.

Perso il m'ont dit que c'etait le moteur kasersky qui a un souci ce qui est faut car j'utilise la meme cam (quickcam fusion) avec kasepersky sur un autre ordi (tres vieux certes mais ca fonctionne un peu mieux).

Mais appel logitech quand meme ! si tous ceux qui ont des soucis les appels ils metteront moins de temps pour sortir un driver compatible ! (ou le numero deviendra payant lol)
0
Je te remercie beaucoup lionevlo. C'est vrai que sa foncionne un peu mieu .
0
un peu ou toalement mieux ?
0
Bonjour,
pareil jai une web cam logitech et kaspersky et je rencontre pleins de messages d'erreur de dr watson.... est ce que depuis il y a une solution qui est apparut pour sortir de ce probleme?
0
othonney Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
25 oct. 2007 à 14:42
Hello
Si vous avez l'antivirus Kaspersky sur votre pc c'est à coup sur lui le responsable de vos problèmes.
apparemment il ne supporte pas grand chose le pauvre, commencer par le désinstaller et tester si Dr Watson continue ou pas
si il n'y a plus de message d'erreur, contrôler si il ne reste pas de trace de votre ancien antivirus qui pourrait le perturber, ensuite
désinstaller tous les logiciels type AD-Ware, Spyboth, ccleaner.
Réinstaller kaspersky et si cela ne suffit pas désinstaller Kaspersky, installer avast et fouter à la poubelle Kaspersky
0
Sherlock Holmes
27 déc. 2007 à 21:33
Elementaire mon cher watson!!
13 Go mon docteur, ca fait du bien mon ami. Et dire que toute l'aprem j'ai viré des fichier pour faire de la place 20 Mo à chaque fois et la je tombe sur un fichier de 13 Go, merci comment ca marche. J'ai un instant hésiter à le virer mais là, 13 Go!!!
0
bonjour, moi j'aimerais carrément supprimer dr Watson de mon ordi !! pouvez vous me dire comment faire s'il vous plais ?
0
pk le supprimer ? je pense que tu ne peux pas car il fait parti des fichiers system de windows.
0
Moi je confirme que mon PC ACE Aspire 9420 a planté presque pendant un an ! Et lors du renouvellement de ma licence Steganos (=Kaspersky) j'ai désinstallé Steganos antivirus 2007 contre Avast, et miracle tout marche a 100% bien depuis !

Alors pourquoi payer le meilleur antivirus au monde alors qu'un gratuit marche mieux !!!

Bref j'étais sur le point d'acheter un nouveau PC portable !...

J'ai tout essayer avant pour désinstaller Dr Watson... et c'est à priori impossible!

Demandez le remboursement à Kaspersky ! Moi j'ai perdu des centaines d'heures à l'année à attendre le redémarrage du PC 10 minutes plusieurs fois par jour ! Si quelqu'un de Kaspersky vois un jour ce message il peut me proposer un gros chèque de dédommagement !? :-) ou un PC neuf !?

C'est incroyable que tous ces logiciels sont lancés sans avoir vraiment été testés!... 4000 ingénieurs ont travaillés sur windows vista, et je suis certain qu'il y a des bugs !

Bref pour une fois Microsoft n'y est pour rien!

@+
NEO
www.neo1.fr
http://www.neo1.fr
0
Desinstallezwachton
0