Le son ne fonctionne plus
Résolu
pessoo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pessoo Messages postés 6 Statut Membre -
pessoo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour depuis quelques jours le son ne fonctionne plus sur mon pc (windows 8 depuis le depart). Pouvez vous m'aider? MErci
9 réponses
-
Bonjour ; il y a bcq de bugs et problème sous windows 8 , souvent crées par certaines mise à jour dans windows update. J'ai eu le même problème que vous ; Je l'ai résolu en désinstallant l'une d'entre elles ; la KB 2962407 du 11 juillet 2014 ;pour ma part tout refonctionne normalement depuis cette manip. ( ouvrir panneau de config - système et sécurité - windows update - clique sur mise à jour installées - et clique droit désinstaller sur la kb2962407 .
Bonne continuation -
Essaye d'installer le pilote.
-
apparement il y a deja des pilotes qui fonctionnent:
-Son intel (R) pour écrans
-IDT High Definition Audio CODEC
Dois je quand même installer un nouveau pilote?-
Oui, d'ailleurs si tu veut tu peut les mettre à jours ici.
-
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Panneau de configuration
Récupération.
Ouvrir la Restauration du système.
-
Alors il y a toute une série de KB suivis de plusieurs chiffres. Vous pensez que le KB 2962407 en particulier pose problème? D'ailleurs en cherchant je ne le trouve pas
-
Kaneagle, le souci est que je viens d'installer windows 8.1 (après avoir eu le problème de son, pensant que ça le résoudrait....) et qu'il n'y a pas de point de restauration enregistré
-
Dans le gestionnaire des périphériques
Tu as quoi dans contrôleurs audio ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?
-
alors problème résolu! en fait c'était tout simple: j'ai actualisé mon pc (paramètres, modifier les paramètres du pc, actualiser mon pc) : cela m'a permis d'avoir un ordi tout neuf en conservant tous mes fichiers et en revenant à windows8! Il n'y a qu'office que j'ai du réinstaller (d'ailleurs ils nous font la liste des applications qu'il faudra réinstaller). Et bien sûr le son est de retour!
Merci à tous