Tous les programmes ont disparus

Résolu/Fermé
choupinoux93 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 21 févr. 2007 à 17:25
 lalla054 - 11 oct. 2014 à 19:41
bonjour,

Quand j'ouvre le menu demarrer et que je veux ouvrir tous les programmes ceux ci ont disparu j'aimerai bien les retrouver ont esperant que quelqu'un est la reponse je vous en remercie d'avance.

6 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
21 févr. 2007 à 17:28
Tu devrais commencer par installer un pare-feu, un antivirus et un antispyware car ton pb me semble bien suspicieux !
0
choupinoux93 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
21 févr. 2007 à 18:17
j'ai deja une pare-feu bitdefenber 10 et comme antispyware pest patrol
je pense que le probleme vient plutot du registre.
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
21 févr. 2007 à 18:19
Tu avais quoi comme programme qui a disparu par exemple?
Sont-ils toujours désinstallables depuis l'ajou/suppression de programme du panneau de configuration?
Le dossier "program files" contient-il toujours les fichiers installés?
0
choupinoux93 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 > dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011
21 févr. 2007 à 18:54
salut dje dje c'est juste la liste des programmes qui a disparu sinon le dossiers program files contient toujours les programmes et je peux toujours les desinstallés depuis ajout et supressions et les lancer a partir du bureaux
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757 > dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011
21 févr. 2007 à 19:32
Il te reste quoi dans ton menu démarrer alors?
0
choupinoux93 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 > dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011
21 févr. 2007 à 19:50
il me reste tous sauf ma liste de programme que je n'arrive plus a ouvrir
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
21 févr. 2007 à 19:41
Bonsoir
Je ne sais pas si ceci pourra t'aider c'est extrait du menu d'aide :


Pour modifier l'ouverture de Tous les programmes depuis le menu Démarrer
Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer, puis cliquez sur Propriétés.
Dans l'onglet Menu Démarrer, cliquez sur Menu Démarrer, puis sur Personnaliser.
Sous l'onglet Avancé, activez la case à cocher Ouvrir les sous-menus lorsque la souris pointe sur ceux-ci.
La prochaine fois que vous cliquez sur Démarrer, et pointez sur Tous les programmes, une liste des programmes disponibles s'affiche.

Claude
0
Oui merci Fly, je fais des copier/coller dans le répertoire Programme. C'est long mais bon je commence à m'en sortir.

A +
0
Il y a un bogue si on a plus de 70 items dans la dite section : "Tous les Programmes".

Allez dans c:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes
Créez-vous de nouveaux dossiers tels "Gravure" ou "Utilitaires", puis regroupez-y vos liens de programmes, de façon à toujours avoir moins de 70 items dans ce dossier.

De rien!
0
phoenix2za > rexxie
9 sept. 2009 à 18:05
merci, effectivement, de regrouper les programme dans des categories, ou de simplement fair comme j ai fait un dossier"programme regrouper !!!" resolu ce fichu probleme, j ai meme failli reinstaller pensant que c etait windows 7 qui planter !!!

ouf !!!
0
Petit précision: en ajoutant des dossiers de regroupement vous ne verrait plus que ceux-ci. Pour revoir tout vos anciens raccourcis il vous fait couper/coller l'intégralité du dossier dans un nouveau dossier puis refaire la manipulation inverse. C'est comme si windows ne considérait que les fichiers nouvellement copiés.
0
merci flyinfo, j'ai ajouté les raccourcis manquants la ou tu l'as dit et ça marche!!!!
mille mercis!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

J'ai un problème similaire, dans le menu démarrer lorsque je reste sur tous les programmes pour afficher mes exécutables, je me retrouve subitement qu'avec 4 programmes alors que j'en avais une 50ène. Même le redémarrage ne fait rien c'est arrivé subitement ce matin.

Si quelqu'un connait la solution pour mon rétablissement merci de me le dire.
-1
Profil bloqué
16 juin 2009 à 10:01
Bonjour, fais un clique droit sur le bouton démarrer ensuite sur explorer si tu est en mode administrateur, va dans le répertoire "All users\Menu démarrer\Programme" tu les trouvera surement ici fais un copier coller vers le méme dossier du répertoire "Administrateur\Menu démarrer"
-1
je suis sous vista, alors ca n'a pas marché je trouve pas ma liste de programme ou j'ai pas bien compris ce que vous voulez dire, merci d'avance
0
j'ai windows 7 et je n'arrive pas à retrouver tous mes raccourcis depuis le bureau et depuis le menu démarrer qui peut m'aider svp ??????? merci par avance
0