Supprimer administrateur

Résolu/Fermé
lesecos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 06:57
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 11 oct. 2014 à 10:49
Bonjour, je suis la seule personne à utiliser mon ordi, je ne suis qu'un amateur je voudrais utiliser sans probleme mon ordi. Merci d'avance de m'aider.



A voir également:

2 réponses

lesecos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
Modifié par lesecos le 11/10/2014 à 07:18
je suis seul à utiliser cet ordi alors supprimer moi ce compte
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
11 oct. 2014 à 10:49
Bonjour.

Sous Windows, il y a toujours au moins un compte Administrateur.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Windows 7 propose deux principaux types de comptes d'utilisateurs : administrateur et utilisateur standard.

Avec le premier, vous disposez de tous les droits sur l'ordinateur et vous pouvez donc accéder à vos propres fichiers ainsi qu'à ceux des autres utilisateurs.

Avec le second, ces droits sont plus limités puisqu'il est impossible de modifier voire même de consulter les fichiers des autres utilisateurs et que vous ne pouvez pas forcément installer tous les logiciels que vous désirez.
Ce dernier point est lié à la sécurité et c'est ce qui fait également qu'un compte d'utilisateur standard est censé mieux protéger des virus et autres programmes malicieux.

Sur un ordinateur familial, la configuration idéale pourrait donc ressembler à un compte administrateur protégé par mot de passe pour les parents auquel s'ajouterait un compte d'utilisateur standard pour chaque enfant.

Extrait de https://www.commentcamarche.net/contents/1399-windows-7-gestion-des-utilisateurs#top
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Créer un nouveau compte Administrateur ou Utilisateur standard
Supprimer un compte Administrateur ou Utilisateur standard
0