Confirguration eisa disque dur externe
Résolu/Fermé
floawed
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
-
24 févr. 2008 à 15:43
Dudule - 11 oct. 2014 à 13:30
Dudule - 11 oct. 2014 à 13:30
A voir également:
- Confirguration eisa disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Pas de panique! Essayez cette solution,vous serez tirés d'affaire.
# Ouvrez une Invite de commande en tant qu'administrateur .
# tapez Diskpart tapant dans l'invite de commande.
# tapez sur l'invite diskpart rescan et appuyer sur entrée pour reverifier toutes les partitions sur tous les disques présents.
# Tapez List disk pour avoir la liste des disques présents détectés.
#selectionnez le disque qui contient la partition que vous voulez supprimer. les disques sont numérotés disque "X", ou "x" représente le numéro du disque. Donc, la commande sera:
select disk 0 Select disk "X" (remplacer "x" par le numéro de votre disque.) ensuite Entrée.
# Tapez list partition et appuyer sur Entrée pour afficher les partitions.
# Sélectionnez la partition que vous voulez supprimr en utilisant la commande suivante, suivie par la touche Entrée:
select partition x
Où "x" est le numéro de la partition EISA de recouvrement à retirer et déverrouiller son espace. Soyez prudent avec le numéro de cette partition, comme le mauvais numéro peut amener unesuppression involontaire de données.
# Enfin, tapez delete partition override puis Entrée.
C'est tout! maintenant vous avez accès à votre disque. Allez de nouveau dans gestionnaire de disque pour faires les manipulations que vous désirez.
# Ouvrez une Invite de commande en tant qu'administrateur .
# tapez Diskpart tapant dans l'invite de commande.
# tapez sur l'invite diskpart rescan et appuyer sur entrée pour reverifier toutes les partitions sur tous les disques présents.
# Tapez List disk pour avoir la liste des disques présents détectés.
#selectionnez le disque qui contient la partition que vous voulez supprimer. les disques sont numérotés disque "X", ou "x" représente le numéro du disque. Donc, la commande sera:
select disk 0 Select disk "X" (remplacer "x" par le numéro de votre disque.) ensuite Entrée.
# Tapez list partition et appuyer sur Entrée pour afficher les partitions.
# Sélectionnez la partition que vous voulez supprimr en utilisant la commande suivante, suivie par la touche Entrée:
select partition x
Où "x" est le numéro de la partition EISA de recouvrement à retirer et déverrouiller son espace. Soyez prudent avec le numéro de cette partition, comme le mauvais numéro peut amener unesuppression involontaire de données.
# Enfin, tapez delete partition override puis Entrée.
C'est tout! maintenant vous avez accès à votre disque. Allez de nouveau dans gestionnaire de disque pour faires les manipulations que vous désirez.
byzza
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
2
15 mars 2008 à 00:35
15 mars 2008 à 00:35
rectifier cette ligne, je l'ai répété
Select disk "X" (remplacer "x" par le numéro de votre disque.) ensuite Entrée.
les mots en gras sont les seuls à être entrés dans l'invite de commande
Select disk "X" (remplacer "x" par le numéro de votre disque.) ensuite Entrée.
les mots en gras sont les seuls à être entrés dans l'invite de commande
bonjour, super efficace la solution pour virer une partoche EISA. Ca a marché nickel merci encore pour cette aide simple mais efficace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
5 mai 2009 à 20:35
je suis sur vista
carte graphique gforce 7300
mémoire vive 1go
port usb 2.0
dd externe 500 go WD 5000AAK External USB Device
mon disque dur externe fonctionnait très bien pendant plusieurs mois mais après un formatage je ne pouvais plus y accéder pourtant les pilotes se sont instant correctement et mes port fonctionne aussi donc je voudrais savoir si il serait possible que tu m'aide car la seule solution que j'ai vu c'était un formatage ce qui est une solution inenvisageable et apparament tu a l'air d'être calé en informatique donc merci de ton aide si cela est possible
3 févr. 2010 à 22:36
11 nov. 2011 à 04:30
Le dos est toujours vivant.
On devrait l'enseigner.
merci
J & D