PC de bureau : Intel HD Graphics, impossible baisser luminosité

Résolu/Fermé
hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 9 oct. 2014 à 09:13
hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 9 oct. 2014 à 14:03
Bonjour à tous,

Je suis sur un PC de bureau (marque TERRA), sous Windows 7 pro. Ma carte graphique : Intel HD Graphics.
Le panneau de contrôle de ma carte graphique qui s'appelle : "Panneau de configuration des graphiques HD Intel".
A chaque fois que je cherche comment régler la luminosité de mon écran via le panneau de config de Windows, il me renvoi sur ce panneau de config Intel.

Voici le problème : Sur ce panneau Intel, le seul endroit où il est écrit "réduire la luminosité" est dans un menu déroulant. Lorsque je clique dessus, absolument rien ne se passe !! J'ai pas mal exploré ce panneau de config Intel et n'ai rien trouvé d'autre !!

Si quelqu'un passe dans le coin, petit message : Heellllp, j'ai mal aux yeux !!!

Merci d'avance,

++
A voir également:

4 réponses

bonjour
il faut aller dans panneau de configuration,
système de sécurité
option d'alimentation
en bas régler luminosité de l'écran
ou modifier les paramètres d'usage normal
cordialement
0
hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 76
9 oct. 2014 à 12:25
Bonjour Cireluz,

Sur mon PC, dans "option d'alimentation, je n'ai rien sur la luminosité.
Lorsque je vais "modifier les paramètres d'usage normal", rien non plus (juste "Éteindre l'écran" et "mettre ne veille l'ordi)
Ensuite, lorsque je vais dans "modifier les paramètres d'alim avancés", rien concernant la luminosité non plus !

Merci quand même ;)
0
re, désolé je n'ai pas bien lu c'est un pc de bureau
Sur un écran séparé on utilise les touches, boutons et menu de l'écran, pas ceux du PC.
0
hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 76
9 oct. 2014 à 14:03
Ok merci, je crois qu'un bouton de l'écran (bouton tactile) ne fonctionne pas... haha! Pas de chance !

Merci quand même. On va dire que c'est résolu alors alors !!
0