Lecteur de DVD Résolu transat - Dernière réponse le 11 oct. 2014 2 réponses Bonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie,me renseigner à ce sujet PS Lorsque j'utilise le lecteur, il apparaît dans la liste et disparait une fois l'éjection du cd effectuée Merci et bonne soirée La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Je viens de vérifier sur le mien et c'est la même chose. Il n'apparaît pas dans le volet gauche. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire transat Auteur Contributeur OK Merci à toi Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur C'est quoi windows 8 ??? :p kaneagle Modérateur Ils ont soudé 2 windows 4 ensemble :-) transat Auteur Contributeur Et mon gars,d'où c'est-y que tu sors et tu ne sais pas compter le nombre de fenêtres ? :-)) madmyke Modérateur ;-) Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA PC ne reconnait pas mon lecteur dvd/cd externe Cocopa BT638 YOYO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Je viens de vérifier sur le mien et c'est la même chose. Il n'apparaît pas dans le volet gauche. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire transat Auteur Contributeur OK Merci à toi
Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur C'est quoi windows 8 ??? :p kaneagle Modérateur Ils ont soudé 2 windows 4 ensemble :-) transat Auteur Contributeur Et mon gars,d'où c'est-y que tu sors et tu ne sais pas compter le nombre de fenêtres ? :-)) madmyke Modérateur ;-)
transat Auteur Contributeur Et mon gars,d'où c'est-y que tu sors et tu ne sais pas compter le nombre de fenêtres ? :-))