Police de mon Google Chrome (sur Vista)
Résolu
SoleilNuage123
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
soleil_nuage123 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleil_nuage123 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Police de mon Google Chrome (sur Vista)
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
12 réponses
Bonjour,
Vous pouvez modifier la taille du texte qui s'affiche sur les pages Web.
Cliquez sur le menu Google Chrome Chrome menu dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Paramètres.
Cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
Dans la section "Contenu Web", utilisez le menu déroulant "Taille de police" pour modifier la taille du texte.
Certains sites n'autorisent pas le navigateur à modifier la taille du texte seulement. Il sera alors impossible de le faire dans Google Chrome.
Ceci dit, le problème vient peut-être de Windows, mais alors là tous vos textes sur toutes vos fenêtres devraient être diminuées.
Vous pouvez modifier la taille du texte qui s'affiche sur les pages Web.
Cliquez sur le menu Google Chrome Chrome menu dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Paramètres.
Cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
Dans la section "Contenu Web", utilisez le menu déroulant "Taille de police" pour modifier la taille du texte.
Certains sites n'autorisent pas le navigateur à modifier la taille du texte seulement. Il sera alors impossible de le faire dans Google Chrome.
Ceci dit, le problème vient peut-être de Windows, mais alors là tous vos textes sur toutes vos fenêtres devraient être diminuées.
Merci beaucoup!
Il se passe quelque chose de bizarre...
J'ai trouvé Contenu web et polices, merci!
Tous les mots de la page Web se grossissent ou rapetissent, ça...ça va.
Mais tout ce qui est ma barre d'outils, l'adresse url, ça reste gros.
Serait-ce Windows alors?
Si oui, c'est où?
Il se passe quelque chose de bizarre...
J'ai trouvé Contenu web et polices, merci!
Tous les mots de la page Web se grossissent ou rapetissent, ça...ça va.
Mais tout ce qui est ma barre d'outils, l'adresse url, ça reste gros.
Serait-ce Windows alors?
Si oui, c'est où?
salut :
connecte toi a "chrome" en mode navigation privée (ctrl+maj+n) et vois si le problème est toujours là ??? si-il-as disparus
#1 ton profil et peut être corrompu ? (voir centre d'aide gmail pour le modifier)
#2 peut-être réinitialiser 'chrome" ?
ps n'oublie pas que toutes les modifs dans les paramètres "chrome" nécessite
un redémarrage de ton ordi pour être prises en compte cordialement .
connecte toi a "chrome" en mode navigation privée (ctrl+maj+n) et vois si le problème est toujours là ??? si-il-as disparus
#1 ton profil et peut être corrompu ? (voir centre d'aide gmail pour le modifier)
#2 peut-être réinitialiser 'chrome" ?
ps n'oublie pas que toutes les modifs dans les paramètres "chrome" nécessite
un redémarrage de ton ordi pour être prises en compte cordialement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wow, merci pour le truc navigation privée ;-) Je ne connaissais pas...
Problème toujours là par contre.
Tes points 1 et 2, sont-ils pour justement SI le problème est toujours là?
Problème toujours là par contre.
Tes points 1 et 2, sont-ils pour justement SI le problème est toujours là?
oui oui pour le 1 regarde ici=>https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr&visit_id=637167028118142551-3190393048&rd=1 cdlt
Et si je fais le #2, est-ce que je perds tout? Genre mes favoris surtout??
Si je perds ça, je suis foutue :-(
Si je perds ça, je suis foutue :-(
non tes favoris et tes préférences, tu ne les perd pas (si tu es connecté je l'ai fait plusieurs fois sans problèmes) pour info même si tu désinstalle et réinstalle "chrome" il se synchronise (tu récupère tout au redémarrage :-))
J'ai été obligée de diminuer le % par défaut dans les paramètres.
Sinon, les caractères restaient trop gros et je n'avais pas la moitié des phrases sur une page Web.
Bizarre....
Merci de votre aide.
Sinon, les caractères restaient trop gros et je n'avais pas la moitié des phrases sur une page Web.
Bizarre....
Merci de votre aide.
re :
tout n'est pas perdu :-) télécharge cet outil=> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/ lis le tuto avant !!! exécute le fait un scan et supprime tout ce qu'il trouve et revient nous dire ;-))
tout n'est pas perdu :-) télécharge cet outil=> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/ lis le tuto avant !!! exécute le fait un scan et supprime tout ce qu'il trouve et revient nous dire ;-))
e.t, j'ai installé et passer adw cleaner et il a trouvé 2 restants de programmes que j'avais déjà installé. Je croyais le tout enlevé mais il me restait 2 trucs.
Alors, c'est enlevé là!
Je dois tout de même ajuster manuellement la grosseur des caractères moi-même.
Ça n'a pas changé le visuel de mes sites Web.
C'est pas grave, en le changeant à 75% par défaut au lieu de 100%, ça a beaucoup aidé.
Je te remercie de ton aide!
Alors, c'est enlevé là!
Je dois tout de même ajuster manuellement la grosseur des caractères moi-même.
Ça n'a pas changé le visuel de mes sites Web.
C'est pas grave, en le changeant à 75% par défaut au lieu de 100%, ça a beaucoup aidé.
Je te remercie de ton aide!