Suppression du dossier Bibliothèques sous w7

Résolu/Fermé
EXODART - 25 oct. 2010 à 12:34
 cyberalf - 3 janv. 2015 à 12:49
Bonjour,

je viens d'acheter un pc, et bien sur j'y met un peu du propre sur le bureau avec toutes les icone de pub ou autres bref. il me reste deux icone la poubelle et l'icone Bibliothèque. Bien sur je veux garder la bibliothèque. mais mon souhaite est de supprimer l'icone Bibliothèque.

quand je fais clic droit dessus, il est proposer seulement "ouvrir", "créer un raccourci", "copier", restaurer les bibliothèques par Default". il n'y as pas de choix "supprimer".

Donc comment faire pour supprimer celui ci svp ?
A voir également:

4 réponses

reponse tardive ...


Sinon la suppression de cette clé fait disparaître l'icône Bibliothèques sur le Bureau:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{031E4825-7B94-4dc3-B131-E946B44C8DD5}
4
pas de reponse???
0
Sinon la suppression de cette clé fait disparaître l'icône Bibliothèques sur le Bureau:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{031E4825-7B94-4dc3-B131-E946B44C8DD5}
0
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 4
27 oct. 2010 à 09:40
Bonjour,

Ce sont des dossiers dépendants de windows, ils ne sont pas supprimables.
Je ne comprend pas pourquoi tu veux enlever de tels dossiers, ils ne sont ni encombrants, ni moches ;)

Evengeline
0
Je les trouve moche, merci de respecter mes gouts !
0
Moi aussi ! je trouve ça moche et inutile, j'aurais bien aimé le supprimer aussi !
0
moi aussi Je les trouve moche alors si ta ne reponse crache la si non ferme la
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 22:11
Dans les paramètres de personalisation, a gauche, tu devrais voir un raccourci vers 'icones du bureau'. La tu pourra supprimer l'icone sans supprimer les bibliothèques.
0