Impossible de supprimer un fichier...

Résolu/Fermé
Yvou111 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - Modifié par Yvou111 le 3/01/2015 à 15:14
florianges Messages postés 48 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 16:47
Bonjour et excellente année à tout le monde,

Cela va paraître un autre post parmi d'autres mais je n'ai pas trouvé mon cas ailleurs et certains posts me sont incompréhensibles car trop techniques pour moi.

Voilà, j'ai désinstallé un logiciel (Bluestacks) et après désinstallation, un fichier reste que j'aimerais enlever. Or, pas moyen...

Voici le fichier:

Quand j'essaye de le supprimer, voilà ce qu'il me dit:

Puis si je clique sur continuer:

Enervant donc... J'ai suivi les conseils d'aller dans l'onglet sécurité, puis avancé mais voici ce qui s'affiche:

Puis quand je clique sur avancé:

Et quand je clique sur modifier au niveau de propriétaire:

Quelqu'un a une idée de ce que je dois faire avec des termes compréhensibles et si possible des copies d'écran.

Merci beaucoup

EDIT : Ca ne marche pas non plus si je passe par invite de commande et explorateur de fichier en tant qu'administrateur. Le fichier est un .log de Bluestacks
A voir également:

1 réponse

florianges Messages postés 48 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 1
3 janv. 2015 à 15:34
Salut, bonne année a toi aussi :)

La derrière fois que ça met arrivé j'ai utiliser le logiciel "Unlocker" ce logiciel permet de suprimer tout les programmes qui sont blokker comme dans votre cas. Donc il faut faire TRÈS ATTENTION a ce que vous supprimer ( ne pas supprimer les fichier system par exemple).

lien pour le télécharger: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
0
Yvou111 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 16:44
Top, merci, j'ai bien galéré mais c'est fait.

Pour info, la suppression ne marchait pas, j'ai dû le renommer avec Unlocker avant de supprimer le fichier à la main !
0
florianges Messages postés 48 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 1
3 janv. 2015 à 16:47
A ouais... bizarre :-)... bon le plus important c'est que tu n'ai plus ce fichier ;-)
0