Wifi ne marchant pas avec un ordinateur X55A

Résolu
gatino04 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gatino04 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ordinateur Asus X55A et la Wifi chez moi.
Deux tablettes et deux ordinateurs sont connectés à cette Wifi et tout marche bien. Ils n'ont toutefois pas Windows 8.
Quand j'essaie de connecter mon ordinateur ( Windows 8) , cela ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu peux détailler le problème pour voir s'il y a une solution...

Ta box est affichée dans la liste du voisinages réseau sans fil ?

le druide sans la potion.
0
gatino04 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien évidemment ,
Oui , elle s'affiche, je rentre mon code et ça me marque que la connexion est impossible alors qu'avec deux autres ordinateurs et deux tablettes je peux me connecter sur ma box en Wifi.
Tout simplement , cet ordinateur est le seul a posséder Windows 8, ne serais-ce pas là le problème?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est quelle box FAI ?
0
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > gatino04 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tu peux vérifier que ça ne soit pas l'antivirus qui bloque la connexion ou pare feu windows si activé.
Cordialement
0
gatino04 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas , c'est une box de chez Orange.
0

c'est une Livebox et quel modèle ?

Elle a pas un bouton association ?

Avec windows 8 il n'y a pas de problème avec le wifi, çà serait win xp je dirais pas la même chose...
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 527

Bonjour,

Fais Windows + R
Tape: devmgmt.msc et OK.

S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--

Tu as quoi dans cartes réseau ?

0

son problème est passé en résolu ?
0

Oui , l'ordinateur s'est connecté seul d'un coup. C'est bizarre , ça a fait pareil avec les autres..
Merci quand même.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 527

C'est quoi la solution au problème ?
Ca donnerait des infos aux internautes qui pourraient avoir le même souci.

Merci.
0