Je sais pas quoi mettre mais venez voir quand même s'il vous plais

Résolu/Fermé
RN38 - 3 janv. 2015 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2015 à 11:34
Bonjour, Ces juste pour une question, mon ordinateur portable windows 7 avait crasher et j'avoue que ce n'est pas la première fois sauf que cette fois si elle me dit qu'il à des problèmes et qu'il faut utilisez l'outil de réparation du système, après quelles que heures, il m'affiche en anglais qui cherche le problème et que cela peu prendre plusieurs minutes, mais ça fait depuis quelques heures qu'il est comme ça et ça m'inquiète, est ce normale que ça dure autant temps, merci pour vos réponses d'avance et excusez moi pour l'orthographe.

A voir également:

3 réponses

ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
3 janv. 2015 à 23:23
Bonsoir, il faudrait éventuellement que tu nettoies ton pc et répare le comme il t'ai indiqué.
Sinon ya rien d'autre à faire, moi je sais que quand j'avais ton problème, c'était car j'avais refusé une mise à jour, et cela me l'avais bloqué.
1
Merci mais comment?
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2015 à 23:53
bonsoir,

peux tu booter en "mode sans echec" ?

Cdt
0
C'est bon, je l'ai laisser toute la nuit et il s'est réparer et redémarrer tout seul, merci à vous pour avoir essayé de m'aider, bon dimanche!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2015 à 11:34
Super, question résolue alors ^^
0