Problème de reconnaissance de l'appareil photo

Résolu/Fermé
Miku-Mikoumi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 11 janv. 2015 à 23:09
Miku-Mikoumi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 11 janv. 2015 à 23:21
Bonjour!

Avant (c'est à dire, il y a quelques jours) j'étais avec un windows XP, il a tenu 12 ans, mais maintenant j'ai changée d'ordinateur, et sous windows 8, plus rien n'est comme avant, ce qui est déroutant.

Mon problème est le suivant:
J'ai un appareil photo Canon IXUS 330, mais le CD d'installation est devenu beaucoup trop vieux pour ce nouvel ordinateur, du coup, j'ai beau brancher mon appareil, il ne veut pas être lu par l'ordi (je le branche en usb). Il a fait une fois une sorte d'installation automatique, mais ça n'a rien donné de plus. J'ai beaucoup cherchée, j'ai installée des logiciels qui étaient dans le CD mais en plus récent, mais rien n'y fait, mon appareil ne se lit toujours pas!
Et la carte mémoire à l'intérieur est beaucoup plus grosse qu'une carte SD, donc je n'es aucun autre moyen de faire.

Voila, j'espère que mon explication a été assez clair, et que j'aurais réponse à mon petit problème :) Merci
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
11 janv. 2015 à 23:15
0
Miku-Mikoumi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
11 janv. 2015 à 23:21
Merci pour la réponse rapide :)

J'ai déjà essayée ce pilote, il sert juste à mettre en 1 plusieurs photos d'un panorama, il ne sert pas à la lecture de l'appareil photo malheureusement :'(
0