Reduction

Résolu
rosemane Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosemane Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment réduire ma page. Elle est trop grande et je ne peux pas taper mon code banque!

A voir également:

1 réponse

Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,

Ctrl+molette de la souris.
0
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Le problème et-il résolu?
0
rosemane Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. J'ai presque tout essayé, impossible de me rappeler l'astuce. Je crois que j'aurais encore cherché longtemps avant de trouver....
0
rosemane Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, suite à ta réponse. merci
0

Comme je l'ai déjà vu sur le forum,

"Je me remercie pour l'aide que je t'ai apporté".
0