Web cam intégrée sur Acer Aspire sous vista

Résolu/Fermé
segur06 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 févr. 2008 à 11:22
 samuelratsimbazafy - 8 janv. 2015 à 17:25
Bonjour,
Je pense avoir le même problème que beaucoup d'autres internautes.J'ai acheté un portable Acer aspire 7720G sous windows vista avec camera intégrée .J'ai essayé de l'utiliser hier pour une conversation vidéo sur windows live messenger et elle ne fonctionne pas.Quand je vais dans les outils la réponse est :Windows ne parvient pas à se connecter à cette webcam ou bien la camera n'est pas branchée ou utilisée par un autre programme.J'ai déjà essayé quelques solutions proposées sur ce site comme d'enlever les fichiers jpeg du dossier images.J'arrive à la faire marcher pour les réglages seulement en la désactivant puis en la réactivant après le démarrage mais dès que je ferme l'onglet réglage elle ne fonctionne plus.J'ai déjà envoyé plusieurs messages à Acer qui ne répond pas.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

segur06 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 254
4 févr. 2008 à 14:34
Finalement après avoir mis à jour le driver la Web cam fonctionne
Problème résolu
27
comment faire fonctionner ma webcam integré s v p . je n'ai pas trouvé ce que je devais faire , je suis encore novice....j'ai 81 ans ,il y a un début a tout .

merci d'avance.
24
Bonjour ,

J'ai un Acer Aspire One 110 sous XP .

Quelqu'un sait-il comment faire pour désactiver la webcam intégrée ?

Merci d'avance
13
SLt a tous ben je remarque ke nous sommes plusieurs a qui c'est arrivé moi j'ai un PC portable Acer 9302WSMi sur vista et ma cam intégré ne fonctionne pas sur msn ni toute seule c'est a dire meme pour fair d foto je ne peu rien faire .
SVP aidé moi j'en ai vraimen marre de ne pa pouvoir utilisé ma cam.merci davance
10
segur06 > eval7175
20 avril 2008 à 16:16
Merci beaucoup,mais j'ai indiqué sur le site que mon problème était résolu (au moins provisoirement,car il arrive que la conversation vidéo se bloque)
0
J'ai eu le meme pbm il fait que tu désactive ta cam puis tu redemards ton pc puis tu reactive ta cam j'ai fais ça hier et ça fonctionné en plus cé super facile a faire
0
AmélieCO Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
15 juin 2013 à 19:09
On fait comment pur l'activer car moi , F7 + Fn , ça ne fonctionne pas ?
0
comment fais ton pour désactiver ou activer la cam , j'ai un ordinateur acer aspire 7730ZG edition familiale et je n'arrive pas a utiliser la webcam . Je peux juste l'utiliser sur skype qui marche tres bien en appel video . Mais par contre pour faire des videos et des photos je n'y arrive pas . Si ca marche sur skype c'est qu'elle est activé non ? Quand je vais sur facebook et que je veux changer ma photo de profils , je vais sur 'prendre une photo' et ca charge tres longtemps et ca me met 'il faut mettre a jour player flash. Je la fais ? est ce que y'a des gens dans le meme probleme que moi ? de l'aide svp les gens. merci d'avance. :-*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , je ne sais pas comment faire fonctionner ma webcam , pouvez-vous m'aide


s.v.p. merci.
10
j"arrive pas afficher ma web cam dans mon bureau dans mon pc meme elle est intergrée et merci
8
Bonjour tout le monde j'ai une camera intergrer moi ossi mais sur msn elle marche mais normalement quand on a une camera on c ce filmer avec sans pour autant etre sur msn faire tout simplement des petit films et bien je ni arrive pas je n'arrive suelment qu'a tirer des photo pouvez m'aider merci d'avance aurevoire =)
5
XANA78 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 174
13 févr. 2008 à 12:00
Quand les problèmes sont résolus tu serais sympa de clôturer ton Post.

Merci

PS : ça nous éviterait de l'ouvrir pour rien !!!
1
samuelratsimbazafy
8 janv. 2015 à 17:25
aspire 7720g
1
salut je suis achraf et je pense regarde toi et merci
0