Mon pc ne s'allume pas
Résolu
Apiclo
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Apiclo Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Apiclo Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un samsung np532u3c, je l'ai allumé, la séquence de démarrage s'est lancé et je suis sorti le laisser.
a mon retour le pc étai comme en veille, vu que le voyant veille clignotait. Mais rien ne réagissait
Maintenant il ne réagit plus aucun voyant n'apparaît même quand je branche le chargeur
J'ai un samsung np532u3c, je l'ai allumé, la séquence de démarrage s'est lancé et je suis sorti le laisser.
a mon retour le pc étai comme en veille, vu que le voyant veille clignotait. Mais rien ne réagissait
Maintenant il ne réagit plus aucun voyant n'apparaît même quand je branche le chargeur
A voir également:
- Mon pc ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Test performance pc - Guide
J'ai essayé la manip sans succès, j'ai aussi essayé de retirer la pile du bios, vainement
tapotez la touche F4 au démarrage du pc pour la lancer la partition recovery.
Attention, cela va réinstaller windows et supprimer toutes vos donnée sur le pc.
Je précise que je n'ai pas de bios, pas d'écran rien du tout. le pc ne réagit pas du tout. Seul la Led du chargeur clignote. J'en ai déduit qu'il devait y avoir une masse.
J'ai porté le problème auprès d'un technicien qui après examen m'a affirmé qu'une diode de protection s'était grillé