Installation Framework

Résolu/Fermé
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 7 janv. 2015 à 21:08
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 11 janv. 2015 à 09:33
Bonsoir et merci d' avance pour avoir pris connaissance de ma demande.
Voici le problème . J' ai , suite à un problème logiciel, remis Windows en configuration d' usine.
Je sais , j' aurais du faire une restauration du système -) , sauf que .
Jusque là , pas de problème si ce n' est Framwork. En effet , celui-ci s' installe lors des mises à jours de Windows , mais le problème est qu' à chaque démarrage de Windows , Up date me signale pleins de mises à jour comme celles-ci [ https://www.cjoint.com/c/EAhvmz6YRKB].
J' avais pris soins d' essayer de résoudre le problème à l' aide de la réparation via panneau de config ...ou par le biais de Fixit , mais rien n' y fait .
Auriez vous une solution complémentaire à m' apporter ?
Merci d' avance pour votre implication.
Cordialement .

Patrick.

A voir également:

2 réponses

Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 86
7 janv. 2015 à 21:36
Bonsoir Patrick,
Personnellement j'aime pas les mises à jour proposé par Windows Update, ils sont lourde, certaines qui sont incompatible ce qui cause des problèmes sur la machine, à mon avis, désactive définitivement la mise à jour, et si tu as besoin d'un programme ou d'un outils tu peux le télécharger d'ailleurs, soit en version complète ou en version téléchargeable.

Cordialement.
0
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 078
11 janv. 2015 à 09:33
Bonjour ;

Voila , j' ai réussis à régler le problème.
Je n' avais pas remarqué que cette mise à jour KB2852386 était installée sur mon PC et qu' il fallait cocher la case dans le nettoyage du disque.
J' ai utilisé cette astuce : http://www.chantal11.com/2013/10/kb2852386-supprimer-mises-a-jour-obsoletes-outil-nettoyage-disque-windows-7-sp1/ .
En espérant que cette astuce vous soit utile pour tous ceux et celles qui rencontreraient le même problème.

Cordialement.
0