Faire apparaitre les extensions
Résolu
hjenovah
-
She -
She -
Bonjour,
je voudrais savoir la manip a effectuer pour faire apparaitre les extentions des fichiers sous windows merci
je voudrais savoir la manip a effectuer pour faire apparaitre les extentions des fichiers sous windows merci
A voir également:
- Faire apparaitre les extensions
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Comment faire apparaître la tabulation sur word - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Comment faire apparaître le clavier sur iphone - Guide
6 réponses
Salut,
Dans un dossier.
Outils=>Options des dossier=>Sous l'onglet "Affichages"=>Décoche la case Masquer les extension des fichiers de types connus...
Voilà, tiens moi au courant, merci.
Dans un dossier.
Outils=>Options des dossier=>Sous l'onglet "Affichages"=>Décoche la case Masquer les extension des fichiers de types connus...
Voilà, tiens moi au courant, merci.
vidora
Merci pour l'info, parfait
rebec
Ouai mais sur une musique c'est où car je ne trouve pas ?
C
C'est pareil.
Bonsoir
Dans l'exporateur Windows, aller dans outils > options des dossiers > onglet affichage et décocher "Masquer les extensions de fichier dont le type est connu" puis cliquer sur OK, et voilà !
A+
Dans l'exporateur Windows, aller dans outils > options des dossiers > onglet affichage et décocher "Masquer les extensions de fichier dont le type est connu" puis cliquer sur OK, et voilà !
A+
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien ça marche nikel ba oui je voulais modifier du .rar en .gcm alors la ça va beaucoup mieux merci beaucoup
Svp, ou est l'éxplorateur Windows ?
Je vais sur C:\ mais ya pas "option" :( svp chu noob aidé moi :(
Je vais sur C:\ mais ya pas "option" :( svp chu noob aidé moi :(
Pour W7 : procéder comme suit,
Ouvrez un disque (pas avec un tournevis bien sur !)
- cliquez sur l'onglet " organiser " sélectionner "option des dossiers et de recherche"
- cliquez sur " affichage " en bas de page vous trouverez la ligne " masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
- Enlevez le coche devant cette ligne,
- Cliquez sur "appliquer" et "Ok"
et voilou ! c'est magix !
Ouvrez un disque (pas avec un tournevis bien sur !)
- cliquez sur l'onglet " organiser " sélectionner "option des dossiers et de recherche"
- cliquez sur " affichage " en bas de page vous trouverez la ligne " masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
- Enlevez le coche devant cette ligne,
- Cliquez sur "appliquer" et "Ok"
et voilou ! c'est magix !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question