Faire apparaitre les extensions

Résolu
hjenovah -  
 She -
Bonjour,
je voudrais savoir la manip a effectuer pour faire apparaitre les extentions des fichiers sous windows merci

6 réponses

thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut,
Dans un dossier.
Outils=>Options des dossier=>Sous l'onglet "Affichages"=>Décoche la case Masquer les extension des fichiers de types connus...

Voilà, tiens moi au courant, merci.
16
vidora

Merci pour l'info, parfait
0
rebec

Ouai mais sur une musique c'est où car je ne trouve pas ?
0
C

C'est pareil.
0
_Agnes Messages postés 2226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   56

Bonsoir

Dans l'exporateur Windows, aller dans outils > options des dossiers > onglet affichage et décocher "Masquer les extensions de fichier dont le type est connu" puis cliquer sur OK, et voilà !

A+
0
hjenovah

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien ça marche nikel ba oui je voulais modifier du .rar en .gcm alors la ça va beaucoup mieux merci beaucoup
0
Anonyme

Svp, ou est l'éxplorateur Windows ?

Je vais sur C:\ mais ya pas "option" :( svp chu noob aidé moi :(
0
iMerlin

Pour W7 : procéder comme suit,
Ouvrez un disque (pas avec un tournevis bien sur !)
- cliquez sur l'onglet " organiser " sélectionner "option des dossiers et de recherche"
- cliquez sur " affichage " en bas de page vous trouverez la ligne " masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
- Enlevez le coche devant cette ligne,
- Cliquez sur "appliquer" et "Ok"

et voilou ! c'est magix !
0
She

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exca45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais trouvé comment faire sous Xp mais sous Seven y a rien... surtout que l'aide ne dit rien à ce sujet...
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Ah oups trop tard
-1