Serveur ne demarre pas
Résolu/Fermé
laamamel
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
-
28 déc. 2014 à 09:18
laamamel Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 8 janv. 2015 à 09:14
laamamel Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 8 janv. 2015 à 09:14
A voir également:
- Serveur ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
2 réponses
kelux
Messages postés
3074
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
29 déc. 2014 à 09:02
29 déc. 2014 à 09:02
Bonjour,
Si c'est une failure du disque, ba vous n'avez plus qu'à utiliser des sauvegardes pour remonter un système sur un nouveau disque.
Vous ne récupérerez pas les données AD/DNS sans sauvegarde (sauvegarde de type systemstate).
Si c'est une failure du disque, ba vous n'avez plus qu'à utiliser des sauvegardes pour remonter un système sur un nouveau disque.
Vous ne récupérerez pas les données AD/DNS sans sauvegarde (sauvegarde de type systemstate).
laamamel
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
8 janv. 2015 à 09:14
8 janv. 2015 à 09:14
bonjour
suite à mon problème , et avec des recherches sur google j'ai pu réglé mon problème
en utilisant mon cd serveur 2003
réparer
utiliser la commande chkdsk /r
puis mon pc à redémarrer le plus normale
un détail: avant de suivre cette procédure prendre votre disque dure et le mettre en esclave sur un autre pc ,si vous pouvez accéder alors vous suivez la solution donnée
remarque: cette solution , j'espère quel serra bénéfique pour les gens intéressés
et bon courage
suite à mon problème , et avec des recherches sur google j'ai pu réglé mon problème
en utilisant mon cd serveur 2003
réparer
utiliser la commande chkdsk /r
puis mon pc à redémarrer le plus normale
un détail: avant de suivre cette procédure prendre votre disque dure et le mettre en esclave sur un autre pc ,si vous pouvez accéder alors vous suivez la solution donnée
remarque: cette solution , j'espère quel serra bénéfique pour les gens intéressés
et bon courage
29 déc. 2014 à 09:22
mais comment récupérer les données AD/DNS et merci
depuis hier j'ai essayé de récupérer les données dns quant je l'ai mis en esclave seulement les bases de données mais moi je veux récupérer dns
merci
29 déc. 2014 à 09:23
29 déc. 2014 à 09:26
DNS c'est pas comme si c'était dur à refaire, les machines s'enregistrent toutes seules dedans ... il y a quelques enregistrements fixes au pire.
Vu que vous n'avez qu'un seul serveur, je pense que l'infra n'est pas très grosse.
29 déc. 2014 à 09:38
2- j'ai un deuxième serveur ou j'ai installé isa serveur 2004 est ce que je peux le rendre serveur active directory et garder isa après récupération de données
29 déc. 2014 à 09:42
Si vous ne travaillez pas avec des sauvegardes, il faut tout reconstruire.
Si vous n'avez pas non plus du raid pour vos disques, ne cherchez pas plu loin, reconstruisez tout.
2.
Même si vous installez AD dessus vous ne récupérerez pas le domaine que vous aviez créé avant ; même si vous mettez le même nom etc ...
D'autre part je ne vous conseille pas de mélanger les roles avec Active Directory, et surtout pas ISA, qui fait office de firewall ...