Transmettre le PC sur la TV
Résolu/Fermé
marcelben
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
-
10 janv. 2015 à 17:23
marcelben Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 17:53
marcelben Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 17:53
A voir également:
- Transmettre le PC sur la TV
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour , ton PC at-il une sortie HDMI ? Ta télé à surement plusieurs entrées HDMI ( dont une qui sert à la box ) . TU branches ton pc ( surement un portable )avec un cordon HDMI , du PC à la TV . Ou le cable est reconnu , ou il te faut passer par la télécommande de ta tv pour choisir l'entée HDMI dédiée à ton PC . ATTENTION , tu peux avoir des problèmes de compatibilté . Il te faut ouvrir ton panneau Nvidia ou autre ( réglage de ta carte graphique ) pour faire la compatibilité .Pour mettre à jour tes drivers , perso , j'utilise MA CONFIG.COM , ca te détailles tout ton PC , et , en bas de la page , tu verras trouver les pilotes , tu cliques dessus et tu vois toutes les mises à jour qu'il te propose.
Je suis CHARLIE
Je suis CHARLIE
marcelben
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 17:53
10 janv. 2015 à 17:53
Bonjour
merci d'avoir répondu si vite, mais je n'ai pas un pc portable. la TV est dans le salon, le pc, se trouve dans une autre pièce , relier a la freebox elle même dans cette pièce;mais la TV dispose d'un système wifi et le pc possède une carte wifi,si cela peut apporter une solution?.
merci d'avoir répondu si vite, mais je n'ai pas un pc portable. la TV est dans le salon, le pc, se trouve dans une autre pièce , relier a la freebox elle même dans cette pièce;mais la TV dispose d'un système wifi et le pc possède une carte wifi,si cela peut apporter une solution?.