Transmettre le PC sur la TV

Résolu/Fermé
marcelben Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 17:23
marcelben Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 17:53
Bonjour
sous windows7, comment afficher le pc sur la TV LED ( equipée de Freebox).
merci de votre réponse.
Je Suis CHARLIE
A voir également:

2 réponses

Bonjour , ton PC at-il une sortie HDMI ? Ta télé à surement plusieurs entrées HDMI ( dont une qui sert à la box ) . TU branches ton pc ( surement un portable )avec un cordon HDMI , du PC à la TV . Ou le cable est reconnu , ou il te faut passer par la télécommande de ta tv pour choisir l'entée HDMI dédiée à ton PC . ATTENTION , tu peux avoir des problèmes de compatibilté . Il te faut ouvrir ton panneau Nvidia ou autre ( réglage de ta carte graphique ) pour faire la compatibilité .Pour mettre à jour tes drivers , perso , j'utilise MA CONFIG.COM , ca te détailles tout ton PC , et , en bas de la page , tu verras trouver les pilotes , tu cliques dessus et tu vois toutes les mises à jour qu'il te propose.
Je suis CHARLIE
0
marcelben Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 17:53
Bonjour
merci d'avoir répondu si vite, mais je n'ai pas un pc portable. la TV est dans le salon, le pc, se trouve dans une autre pièce , relier a la freebox elle même dans cette pièce;mais la TV dispose d'un système wifi et le pc possède une carte wifi,si cela peut apporter une solution?.
0