Transmettre le PC sur la TV

Résolu
marcelben Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcelben Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
sous windows7, comment afficher le pc sur la TV LED ( equipée de Freebox).
merci de votre réponse.
Je Suis CHARLIE
A voir également:

2 réponses

Pierrot

Bonjour , ton PC at-il une sortie HDMI ? Ta télé à surement plusieurs entrées HDMI ( dont une qui sert à la box ) . TU branches ton pc ( surement un portable )avec un cordon HDMI , du PC à la TV . Ou le cable est reconnu , ou il te faut passer par la télécommande de ta tv pour choisir l'entée HDMI dédiée à ton PC . ATTENTION , tu peux avoir des problèmes de compatibilté . Il te faut ouvrir ton panneau Nvidia ou autre ( réglage de ta carte graphique ) pour faire la compatibilité .Pour mettre à jour tes drivers , perso , j'utilise MA CONFIG.COM , ca te détailles tout ton PC , et , en bas de la page , tu verras trouver les pilotes , tu cliques dessus et tu vois toutes les mises à jour qu'il te propose.
Je suis CHARLIE
0
marcelben Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
merci d'avoir répondu si vite, mais je n'ai pas un pc portable. la TV est dans le salon, le pc, se trouve dans une autre pièce , relier a la freebox elle même dans cette pièce;mais la TV dispose d'un système wifi et le pc possède une carte wifi,si cela peut apporter une solution?.
0