Écran bleu

Résolu/Fermé
Indyenpaix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Indyenpaix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
voila hier j ai fait un peu de tri dans mes dossiers sur des disques durs externes via mon asus. La nuit dernière, j ai lancé une copie de 110go, qui s est finie dans la nuit. Ce matin, mon copain à éteint mon Pc. J essayé de le démarrer une heure plus tard et là écran bleu. ( engueulade évidemment looool)

merci d avance pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
As tu redémarré ton ordinateur ?
0
Indyenpaix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C est une blague ta question?
Bien sur...
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Non ce n'est pas une blague.
J'ai assez d'expérience sur ce forum pour t'écrire que certaines personnes n'osent rien faire face à ce problème.
De ce fait, ils ne touchent à rien.
0
Indyenpaix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dommage pour eux! Lol
0

Alors déjà bon à savoir:
j ai voulu utiliser boot rec suivi de diverses commandes de réparations de disque et ça n a rien donné car il les effectuait sur un disque virtuel (X)
donc pensez à revenir au répertoire C: avant de lancer les commandes de réparations de disques.
je dis au cas où ça arriverait à qqn d autre:-)
0

Alors moi j ai osé touché à mon pc et c est bon il remarche.
Au démarrage, j ai fait F9 qui permet d accéder à un menu, celui qui permet de réinstaller la configuration sortie d usine. ( pour un asus eee pc seashell séries).
Après il y a juste à tout des installer les programmes inutiles genre la super bing toolbar etc etc..
L origine du problème reste non vérifiée je pense que soit il a eu du mal à gérer la copie d USB à USB car c est vrai que d origine il met du temps à démonter les périphériques ou alors dans la configuration du disque dur, c est à dire qu il avait reconfiguré la manière d accéder au disque dur..
Les joies de l'informatique:-)
Problème résolu
0