Écran bleu

Résolu/Fermé
Indyenpaix Messages postés 4 Statut Membre -  
Indyenpaix Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour!
voila hier j ai fait un peu de tri dans mes dossiers sur des disques durs externes via mon asus. La nuit dernière, j ai lancé une copie de 110go, qui s est finie dans la nuit. Ce matin, mon copain à éteint mon Pc. J essayé de le démarrer une heure plus tard et là écran bleu. ( engueulade évidemment looool)

merci d avance pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

mj1974 Messages postés 2000 Statut Membre 359
 
Salut.
As tu redémarré ton ordinateur ?
0
Indyenpaix Messages postés 4 Statut Membre 1
 
C est une blague ta question?
Bien sur...
0
mj1974 Messages postés 2000 Statut Membre 359
 
Non ce n'est pas une blague.
J'ai assez d'expérience sur ce forum pour t'écrire que certaines personnes n'osent rien faire face à ce problème.
De ce fait, ils ne touchent à rien.
0
Indyenpaix Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Dommage pour eux! Lol
0
Indyenpaix Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Alors déjà bon à savoir:
j ai voulu utiliser boot rec suivi de diverses commandes de réparations de disque et ça n a rien donné car il les effectuait sur un disque virtuel (X)
donc pensez à revenir au répertoire C: avant de lancer les commandes de réparations de disques.
je dis au cas où ça arriverait à qqn d autre:-)
0
Indyenpaix Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Alors moi j ai osé touché à mon pc et c est bon il remarche.
Au démarrage, j ai fait F9 qui permet d accéder à un menu, celui qui permet de réinstaller la configuration sortie d usine. ( pour un asus eee pc seashell séries).
Après il y a juste à tout des installer les programmes inutiles genre la super bing toolbar etc etc..
L origine du problème reste non vérifiée je pense que soit il a eu du mal à gérer la copie d USB à USB car c est vrai que d origine il met du temps à démonter les périphériques ou alors dans la configuration du disque dur, c est à dire qu il avait reconfiguré la manière d accéder au disque dur..
Les joies de l'informatique:-)
Problème résolu
0