Programmes inconus ?
Résolu
danielstgo
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
lerenard Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lerenard Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai fais réparer mon ordi,j'ai fais un peu le vide.Il y a des prog installés d'origine en 2009,
chargeable USB , easy network manager,samsug support center,samsung update plus .
le gars m'a dit que oui je pouvais les désinstallés,sans grande importance ni risque . Si ça sert à rien j'ai voulu l'enlever . Je vois éditeur inconnu ! Je ne sais à quoi ils servent,puis-je les désinstaller sans risque ?
svp,merci.
j'ai fais réparer mon ordi,j'ai fais un peu le vide.Il y a des prog installés d'origine en 2009,
chargeable USB , easy network manager,samsug support center,samsung update plus .
le gars m'a dit que oui je pouvais les désinstallés,sans grande importance ni risque . Si ça sert à rien j'ai voulu l'enlever . Je vois éditeur inconnu ! Je ne sais à quoi ils servent,puis-je les désinstaller sans risque ?
svp,merci.
A voir également:
- Programmes inconus ?
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Comment savoir quels sont les programmes inutiles sur mon pc ? - Guide
merci.
à ta place je me méfie quand même, peut -être que ces applications ont été installées après avoir envoyé ton ordi en réparation.
Y a t'il un risque si je les dégage ?
Un éditeur inconnu ne devrait pas en générale être qqch d'important dans un PC
et 2 inconnus : samsung support center et easy network manager, que j'ai dégagé,c'est bon .
bien ok et merci encore !!