Sortie et entrer HDMI
Résolu
ofishial
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
je voudrai savoir si c'est possible d'utiliser mon ordi portable comme (ecran) pour brancher ma xbox dessus par un câble HDMI ou autre
en gros je voudrai jouer a ma xbox sur l'écran de mon ordi portable et donc je voulai savoir si c'est possible.
en vous remerciant d'avance, bonne journée
PS : désoler pour les faut d'orthographe je suis vraiment pas doué...
je voudrai savoir si c'est possible d'utiliser mon ordi portable comme (ecran) pour brancher ma xbox dessus par un câble HDMI ou autre
en gros je voudrai jouer a ma xbox sur l'écran de mon ordi portable et donc je voulai savoir si c'est possible.
en vous remerciant d'avance, bonne journée
PS : désoler pour les faut d'orthographe je suis vraiment pas doué...
A voir également:
- Sortie et entrer HDMI
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer code puk samsung - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Sujet déjà traité pas mal de fois, et toujours la même rengaine !!!
Quand allez-vous lire la notice de votre PC et vous rendre compte que le port HDMI est une SORTIE et non une entrée ??? et qu'il n'est donc pas possible de faire entrer un signal video par ce biais !!!
Bonne soirée.
Sujet déjà traité pas mal de fois, et toujours la même rengaine !!!
Quand allez-vous lire la notice de votre PC et vous rendre compte que le port HDMI est une SORTIE et non une entrée ??? et qu'il n'est donc pas possible de faire entrer un signal video par ce biais !!!
Bonne soirée.