Service pack 3
Résolu

sylvain153

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur -
        tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur -
        bonjour.
J'ai un portable avec windows xp et je veux installer un antiverus(kaspersky) cepandant il exige sp3 et moi j'ai sp2.
J'ai essayer de telecharger sp3 sur microsoft cepandant il le telecharge dans document au lieux de lancer l installation.
Que je fasse ENREGISTRER OU OUVRIR ses toujours la meme chose. IL n'a plus de mise a jour de xp alors je crois qu'il faut que je trouve ailleur.
quelle es votre opinion sur ca merci,
sylvain

J'ai un portable avec windows xp et je veux installer un antiverus(kaspersky) cepandant il exige sp3 et moi j'ai sp2.
J'ai essayer de telecharger sp3 sur microsoft cepandant il le telecharge dans document au lieux de lancer l installation.
Que je fasse ENREGISTRER OU OUVRIR ses toujours la meme chose. IL n'a plus de mise a jour de xp alors je crois qu'il faut que je trouve ailleur.
quelle es votre opinion sur ca merci,
sylvain
        A voir également:         
- Service pack 3
 - Service spouleur - Guide
 - Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
 - Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
 - Pack office pas cher - Guide
 - 3 emoji - Forum Mail

2 réponses

Bonjour, 
ce n'est pas parce que le support XP s'est arrêté, que l'on ne peut plus télécharger et installer les mises à jour existantes.
essaye de le télécharger ici, à partir de ce lien et de l'installer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
cordialement

ce n'est pas parce que le support XP s'est arrêté, que l'on ne peut plus télécharger et installer les mises à jour existantes.
essaye de le télécharger ici, à partir de ce lien et de l'installer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
cordialement

merci Sylvain153
fais un tour sur windows update , il devrait y avoir encore d'autres mises à jour à installer.
bonne continuation.