Service pack 3

Résolu
sylvain153 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour.

J'ai un portable avec windows xp et je veux installer un antiverus(kaspersky) cepandant il exige sp3 et moi j'ai sp2.

J'ai essayer de telecharger sp3 sur microsoft cepandant il le telecharge dans document au lieux de lancer l installation.

Que je fasse ENREGISTRER OU OUVRIR ses toujours la meme chose. IL n'a plus de mise a jour de xp alors je crois qu'il faut que je trouve ailleur.

quelle es votre opinion sur ca merci,

sylvain
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

ce n'est pas parce que le support XP s'est arrêté, que l'on ne peut plus télécharger et installer les mises à jour existantes.

essaye de le télécharger ici, à partir de ce lien et de l'installer

https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/

cordialement
2
sylvain153 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

WOW merci beaucoup tanteelise j'ai installé sp3 .

merci Sylvain153
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

de rien :)
fais un tour sur windows update , il devrait y avoir encore d'autres mises à jour à installer.

bonne continuation.
0
misteur-pc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Passe à Windows 7 XP n'a plus de mise a jour de sécurité depuis le 8 avril 2014
-1