Impossible de faire la mise a jour de windows 8.1
Résolu
sebullondelespace
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
sebullondelespace Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebullondelespace Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , mon problème est le suivant : mon pc hp pavillon refuse de faire la mise a jour vers Windows 8.1 un message s'affiche a la fin de l installation ( nous n'avons pas pu terminer la mise a jour vers Windows 8.1.Nous avons restauré votre version antérieure de Windows sur ce pc 0xC1900101-0x40017). Je précise que tout les pilotes sont a jour ,ce problème est survenu suite au dis-fonctionnement du clavier et depuis il ne fonctionne plus , j'ai du faire un formatage complet du pc (sortie d usine ) et je n arrive pas a remettre la version 8.1 .
si quelqu un qui s y connait la dedans pouvait m aider ça serait super car bien sur je n y comprend rien du tout .
merci encore pour vos réponse
si quelqu un qui s y connait la dedans pouvait m aider ça serait super car bien sur je n y comprend rien du tout .
merci encore pour vos réponse
A voir également:
- Impossible de faire la mise a jour de windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour,
Conserves la version 8 pour l'instant, certains ont des problèmes avec cette mise à jour. La version 10 sera bientôt disponible.
Conserves la version 8 pour l'instant, certains ont des problèmes avec cette mise à jour. La version 10 sera bientôt disponible.
Bonjour,
Avant de passer sur 8.1, désinstaller l'antivirus, ne laisser que l'écran, la souris et le clavier.
Avant de passer sur 8.1, désinstaller l'antivirus, ne laisser que l'écran, la souris et le clavier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'espères tu de 8.1 ? j'ai eu le 8 et maintenant le dernier 8.1, je ne vois pas la différence.