Droit administrateur

Résolu
n-a-k-e Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
n-a-k-e Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si y'a un moyen qu'un programme arrête de demander a chaque démarrage l'autorisation admin pour se lancer ! merci :) !

3 réponses

Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Tu cherche les paramètres du contrôle de compte (tu peux obtenir tous les paramètres du PC en regardant cette astuce : https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/251-godmode-sous-windows.html)

Met au plus bas
0
n-a-k-e Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! mais je voudrais seulement pour un seul programme, c'est possible ? ton lien me donne une erreur 404
0
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Désolé, voici le bon lien :
https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/251-godmode-sous-windows.html
Non, la modification concerne toutes les applications.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

J'ai cette config et aucun problème de lancement de programmes.

0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Mais il voudrait que pour un programme, l'UAC ne lui demande pas son avis à chaque fois.
0
n-a-k-e Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aucun problème, c'est juste fatiguant au démarrage, les programmes que j'utilise tout le temps, j'aimerais qu'il me demande plus l'autorisation !
0

0

je t'aime merci !
0

ok sa fonctionne mais il continu de me le demander quand je redémarre....mais par exemple si je ferme l'application et l'ouvre la ok il me demande rien.. mais moi je veux que quand je démarre l'ordi il me demande rien ! c'est possible ?
0