Windows 7 ne démarre plus suite à une mauvaise manip
Résolu
Sensi_Max
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Sensi_Max Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sensi_Max Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai effectué une mauvaise manipulation et depuis, je ne sais plus démarrer démarrer Windows 7...
Au démarrage, j'ai le message suivant:
Operating System Not Found
Je vous explique ce que j'ai fait ...
J'ai créé une partition sur mon disque C: et installé un live CD dessus en le rendant bootable avec Linux live cd creator...
Tout fonctionnait mais le problème, c'est que je ne savais plus démarrer sous Windows ...
Y a t il un moyen de récupérer le démarrage de Windows sans perdre mes fichiers, programmes, etc ?
Merci d'avance!
J'ai effectué une mauvaise manipulation et depuis, je ne sais plus démarrer démarrer Windows 7...
Au démarrage, j'ai le message suivant:
Operating System Not Found
Je vous explique ce que j'ai fait ...
J'ai créé une partition sur mon disque C: et installé un live CD dessus en le rendant bootable avec Linux live cd creator...
Tout fonctionnait mais le problème, c'est que je ne savais plus démarrer sous Windows ...
Y a t il un moyen de récupérer le démarrage de Windows sans perdre mes fichiers, programmes, etc ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Windows 7 ne démarre plus suite à une mauvaise manip
- Windows ne démarre pas - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour ;
Essaie d' appuyer sur la touche f8 au démarrage et avant l' apparition du logo Windows..
Tu te retrouves sur un écran noir avec Mode sans échec.
.
Ensuite à l' aide des flèches du clavier descend sur " Dernière configuration connue.." et appuie sur la touche Entrée.
Essaie d' appuyer sur la touche f8 au démarrage et avant l' apparition du logo Windows..
Tu te retrouves sur un écran noir avec Mode sans échec.
.
Ensuite à l' aide des flèches du clavier descend sur " Dernière configuration connue.." et appuie sur la touche Entrée.
Salut,
As-tu le DVD W7 ou la console de réparation sous la main ?
Sinon, fabrique une clé de réparation :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
Une fois que tu auras réussi à démarrer là-dessus, on fera le point.
As-tu le DVD W7 ou la console de réparation sous la main ?
Sinon, fabrique une clé de réparation :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
Une fois que tu auras réussi à démarrer là-dessus, on fera le point.