Problème après formatage complet
Résolu
titine87
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
titine87 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titine87 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater mon ordi qui a 2 partitions mais il ne n'en trouve 1 comment faire pour la recuperer? Merci de votre aide
Je viens de formater mon ordi qui a 2 partitions mais il ne n'en trouve 1 comment faire pour la recuperer? Merci de votre aide
A voir également:
- Problème après formatage complet
- Formatage clé usb - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Formatage pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
j'ai formater les 2 partitions de mon ordi qui a Windows 7 et avant le disque dur avait 2 partition C: et D: . Que l'on voit au démarrage avec le CD installation mais quand c'est fini je ne trouve plus que le C dans met dossiers, je pense que quand j'ai formater j'ai du supprimer des donner pour que cette partition apparaisse. merci de votre aide
Que l'on voit au démarrage avec le CD installation mais quand c'est fini je ne trouve plus que le C : un formatage efface tout ! Ni C, ni D ne doivent survivre. J'en reviens à ma première remarque :
on ne comprend pas de quoi tu parles. Attends quelqu'un de plus "extralucide" que moi (ou de plus patient). Désolé. Bye.
Voici le site ou j'ai trouver ma solution , je voulais juste savoir ou partitionner mon disque dur et quand j'ai ouvert l'endroit que l'on indique dans le site suivant j'ai juste eu à remettre une lettre sur la partition que j'avais perdu.
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/windows-7-comment-partitionner-son-disque-dur-13114.html