Problème après formatage complet

Résolu
titine87 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titine87 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de formater mon ordi qui a 2 partitions mais il ne n'en trouve 1 comment faire pour la recuperer? Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Ta question est incompréhensible. Explique ce que tu as fait, par quels moyens, ce que tu obtiens et ce que tu souhaites réellement. Fais des photos si nécessaire.
0
titine87 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
j'ai formater les 2 partitions de mon ordi qui a Windows 7 et avant le disque dur avait 2 partition C: et D: . Que l'on voit au démarrage avec le CD installation mais quand c'est fini je ne trouve plus que le C dans met dossiers, je pense que quand j'ai formater j'ai du supprimer des donner pour que cette partition apparaisse. merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

j'ai formater les 2 partitions de mon ordi qui a Windows 7 : comment ? avec quel logiciel ? Ne veux-tu pas plutôt dire que tu as remis ton pc à l'état d'usine ?

Que l'on voit au démarrage avec le CD installation mais quand c'est fini je ne trouve plus que le C : un formatage efface tout ! Ni C, ni D ne doivent survivre. J'en reviens à ma première remarque :

on ne comprend pas de quoi tu parles. Attends quelqu'un de plus "extralucide" que moi (ou de plus patient). Désolé. Bye.
0
titine87 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

merci quand meme
0
titine87 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Voici le site ou j'ai trouver ma solution , je voulais juste savoir ou partitionner mon disque dur et quand j'ai ouvert l'endroit que l'on indique dans le site suivant j'ai juste eu à remettre une lettre sur la partition que j'avais perdu.
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/windows-7-comment-partitionner-son-disque-dur-13114.html
0