Comment récupérer un fichier écrasé???
Résolu/Fermé
jean
-
po -
po -
Bonjour!
Malgré un bon norton utilities, de bonnes habitudes de sauvegarde et un peu d'attention, je ne suis pas à l'abri d'écraser un fichier important , par exemple un gros travail d'image, ou de vidéo , ou de 3D, en effectuant une modif malencontreuse, ou par copier-coller d'une version antérieure, etc, etc.
Les "trucs" de ceux qu'on appelle les "as de l'informatique" pour retrouver des fichiers dans ce genre de cas, c'est du cinéma, ou ça existe vraiment? C'est réservé aux vrais experts, ou non? Quelqu'un en sait-il un peu plus long là-dessus?
y a-t-il des logiciels plus efficaces que norton unearase (ce n'est pas non plus la panacée...)
merci!
Malgré un bon norton utilities, de bonnes habitudes de sauvegarde et un peu d'attention, je ne suis pas à l'abri d'écraser un fichier important , par exemple un gros travail d'image, ou de vidéo , ou de 3D, en effectuant une modif malencontreuse, ou par copier-coller d'une version antérieure, etc, etc.
Les "trucs" de ceux qu'on appelle les "as de l'informatique" pour retrouver des fichiers dans ce genre de cas, c'est du cinéma, ou ça existe vraiment? C'est réservé aux vrais experts, ou non? Quelqu'un en sait-il un peu plus long là-dessus?
y a-t-il des logiciels plus efficaces que norton unearase (ce n'est pas non plus la panacée...)
merci!
A voir également:
- Comment récupérer un fichier écrasé???
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
salut
telecharge celà:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39046507s,00.htm
ç'a ma déjà rendu service.
Joel
telecharge celà:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39046507s,00.htm
ç'a ma déjà rendu service.
Joel
salut
tu crois que le gonze, il t'a attendu 2ans 1/2!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
aller, c'est de l'humour!
tu crois que le gonze, il t'a attendu 2ans 1/2!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
aller, c'est de l'humour!