Fichier ne s'affiche pas sur le bureau
Résolu
elfy2904
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis sous Windows 7 et il m'arrive un problème cocasse:
Je fait un fichier Excel, et je l'enregistre sur le bureau. Sauf qu'il n'y apparaît pas, pour le trouver je dois passer par l'explorateur de Windows (C:\Users\nom\Desktop). Et si je le transfère de "bureau explorateur" à "bureau" il me met comme quoi le dossier source et de destination ne peut pas avoir le même nom.
Est-ce qu'il y une capacité du bureau ? Car j'ai beaucoup de fichier mais il y encore de la place.
Merci d'avance!
Je suis sous Windows 7 et il m'arrive un problème cocasse:
Je fait un fichier Excel, et je l'enregistre sur le bureau. Sauf qu'il n'y apparaît pas, pour le trouver je dois passer par l'explorateur de Windows (C:\Users\nom\Desktop). Et si je le transfère de "bureau explorateur" à "bureau" il me met comme quoi le dossier source et de destination ne peut pas avoir le même nom.
Est-ce qu'il y une capacité du bureau ? Car j'ai beaucoup de fichier mais il y encore de la place.
Merci d'avance!
A voir également:
- Mes fichiers n'apparaissent pas sur le bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
4 réponses
Bonjour
Quand tu es dans l'explorateur de Windows et que tu vois ton arborescence à gauche avec inscrit "Bureau"...Quand tu cliques dessus...!!Est ce que tu trouves ce qu'il y a sur ton bureau ou autre chose..???
Quand tu es dans l'explorateur de Windows et que tu vois ton arborescence à gauche avec inscrit "Bureau"...Quand tu cliques dessus...!!Est ce que tu trouves ce qu'il y a sur ton bureau ou autre chose..???
Bonjour et merci de ta réponse!
Alors je trouve tout ce qu'il y a sur mon bureau sauf 2 fichiers excel( et ça eu arrivé avec d'autre fichier)
ces deux fichiers sont dans l'explorateur mais pas sur le bureau lui même.
J'ai beau les ouvrir et faire enregistrer sous... ils veulent pas se mettre sur le bureau.
Alors je trouve tout ce qu'il y a sur mon bureau sauf 2 fichiers excel( et ça eu arrivé avec d'autre fichier)
ces deux fichiers sont dans l'explorateur mais pas sur le bureau lui même.
J'ai beau les ouvrir et faire enregistrer sous... ils veulent pas se mettre sur le bureau.
Ça marche chez moi...Alors je ne comprends pas pourquoi ça ne passe pas chez toi.??
Quand tu fais le transfère comme sité dans le 1e post : Fait Coupé au lieu de copié.
mais je pense pas que ça résolve ton problème.
Regarde si tu n'as pas d'autres dossiers nommé "Desktop" ou "Bureau"
Regarde la cible (propriété)des dossiers sur les divers bureaux
Quand tu fais le transfère comme sité dans le 1e post : Fait Coupé au lieu de copié.
mais je pense pas que ça résolve ton problème.
Regarde si tu n'as pas d'autres dossiers nommé "Desktop" ou "Bureau"
Regarde la cible (propriété)des dossiers sur les divers bureaux
Oui c'est bizarre.
J'ai encore essayer avec un bête fichier .txt pas de problème, avec d'autre fichier Excel ça joue....
Coupé j'ai déjà essayé et non ça ne fonctionne toujours pas :(
Pas d'autre dossier desktop ou bureau, j'ai fouillé partout.
C'est comme s'il était sur le bureau, mais en faite pas... J'ai encore activé afficher les dossiers caché mais rien.... pour ça que je me demandais s'il y avait une sorte de "limite" sur le bureau.
J'ai encore essayer avec un bête fichier .txt pas de problème, avec d'autre fichier Excel ça joue....
Coupé j'ai déjà essayé et non ça ne fonctionne toujours pas :(
Pas d'autre dossier desktop ou bureau, j'ai fouillé partout.
C'est comme s'il était sur le bureau, mais en faite pas... J'ai encore activé afficher les dossiers caché mais rien.... pour ça que je me demandais s'il y avait une sorte de "limite" sur le bureau.
[Limit bureau]
Je ne pense pas..!!!
J'ai toujours le doute que l'enregistrement ne va pas sur le bon bureau.
Fait un glissé/collé de Explorateur vers ton bureau (Icônes et papier
peint)
Mais surtout regarde les cibles de ton fichier(Propriété du fichier) qui n'est pas sur ton bureau et un fichier
qui figure dans ton bureau (ou desktop)
Je ne pense pas..!!!
J'ai toujours le doute que l'enregistrement ne va pas sur le bon bureau.
Fait un glissé/collé de Explorateur vers ton bureau (Icônes et papier
peint)
Mais surtout regarde les cibles de ton fichier(Propriété du fichier) qui n'est pas sur ton bureau et un fichier
qui figure dans ton bureau (ou desktop)
Alors j'ai essayer de couper - coller - copier - effacer de l'ordi etc et finalement j'ai réussis à ce qu'il soit sur le bureau et desktop. Il y a peut être eu un problème à l'enregistrement ?
Les cibles étaient bonnes donc je ne sais pas pourquoi cela s'est passé.
en tout cas 1000 mercis pour ton aide!
Les cibles étaient bonnes donc je ne sais pas pourquoi cela s'est passé.
en tout cas 1000 mercis pour ton aide!